@iris-0 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@barbouille
Le cuivre c'est très bon pour les infections ORL
démonte sa plomberie pour se mettre le tuyaux dans le nez
Merci
Vous avez carte blanche !
@iris-0 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@barbouille
Le cuivre c'est très bon pour les infections ORL
démonte sa plomberie pour se mettre le tuyaux dans le nez
Merci
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Un petit conte pour grands enfants ( auteur inconnu ) .
À une autre époque, alors que nous étions moins conscients de l’importance de l’environnement
et que nous enfermions les animaux dans des cages trop petites, il y avait un ours dans une cage de 30 pieds de long.
Toute sa vie, il allait de long en large, arpentant les 30 pieds de sa cage en un allez retour incessant.
Un mécène, sensible à la souffrance des animaux, finança le zoo pour qu’il puisse acheter de grands espaces.
Lorsque le grand jour arriva, quelle ne fut pas sa surprise de constater que l’ours, libéré de sa cage,
continuait de marcher de long en large sur une distance de 30 pieds.
On peut sortir un ours de sa cage mais c’est plus long de sortir la cage de la tête de l’ours.
@pompon Ca donne envie de s'asseoir sur les pierres et de mettre ses pieds dans l'eau.
@plume a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@pompon Ca donne envie de s'asseoir sur les pierres et de mettre ses pieds dans l'eau.
avec quelques poissons rouge c'est aussi pas mal
@pompon J'ai piqué l'image pour mon futur jardin
dans mon ancienne maison près de montpellier j'avais fait un bassin avec des poissons un peu dans le genre
@pompon J'en ai eu un aussi (en moins joli) mais un héron venait se ravitailler régulièrement.
@pompon J'en ai eu un aussi (en moins joli) mais un héron venait se ravitailler régulièrement.
moi c'était des serpents ! certainement pour manger mes poissons
quand au héron lui il y à aucun doute il faut juste mettre un filet au dessus du bassin
J'ai regardé Loft Story en 2001 et la première saison de Star Academy. Puis plus rien. Je rallume la TV ce soir vite fait histoire de regarder la première demi-heure des deux zigotos dont l'un d'eux va prendre les rênes de la France et je tombe par défaut sur W9. Mais qu'est-ce qu'est devenu la télé-réalité? KesKeC que cette merde? Les Marseillais en Papouasie Nouvelle Guinée. Des acteurs horribles, des stéréotypes incroyables, une élocution désastreuse, des décors arc-en-ciel, des travelling de caméra qui file la myxomatose, tout est immonde. Mais quelle est l'idée derrière tout ça? C'est effarant. Je go Google voir les audiences de ce bazar.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@koursk tu vas te faire peur à mon avis. Le mieux, éteins la télé et n'y repenses plus jamais, tu vivras plus serein
@koursk a dit dans Vous avez carte blanche ! :
tout est immonde
c'est la téléréalité...
et cadeau spécial : https://www.purebreak.com/news/-gifs-21-phrases-cultes-que-nous-a-offert-la-tele-realite/69982
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@koursk
Il convient de divertir les français à travers des émissions débiles pour fabriquer des crétins..
Ou bien leur faire peur !
@pompon Mais c'est quoi les bonnes émissions PonPon-la-Tulipe ? Tu as 4 heures.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@koursk a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@pompon Mais c'est quoi les bonnes émissions PonPon-la-Tulipe ? Tu as 4 heures.
Les Bisounours
@barbouille a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Y a une astuce qui marche à tout les coups pour déboucher son nez ?
J'ai vu une astuce en ligne et je m'étais dit qu'il faudrait que je m'en souvienne pour la prochaine fois où j'ai le nez bouché... Le type qui l'a trouvée l'a mise en ligne sous forme de vidéo : en voici le lien, la démo dure 3 secondes, le reste montre les dizaines de commentaires de gens qui le remercient, en disant en gros "j'avais tout essayé, merci, ça marche !!!".
Bref : il faudrait donc s'allonger, fermer la bouche et ouvrir doucement sa mâchoire le plus grand possible tout en maintenant ses lèvres scellées, et tenir la position 15 à 30 bonnes secondes.
@shanna j'essaierai a l'occasion... Pis finalement c'était la Covid
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
désolée, je me lâche ce soir...
des bonnes émissions
"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise émission. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des émissions qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de l'émission, quand on a le goût de l'émission bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand des gens me disent « Mais comment fais-tu pour avoir de bonnes émissions ? », je leur réponds très simplement que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une bonne émission... mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi"
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte