@barbouille Pas cool la surprise covid...
-
Vous avez carte blanche !
@leapierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@peri C'est vraiment plus facile ?
Étonnamment oui (en ce qui me concerne)
Une couleur pope plus rapidement à l'œil qu'un tout petit champ de texte indiquant "musique" "réseaux", "finances" ou autre.
Et comme en gros je connais bien les couleurs des icônes des applis que j'utilise le plus...
-
@peri c'est de toute beauté
Pour pousser le concept encore plus loin, à ta place j'aurais titré les "dossiers" avec des noms de couleur un peu originaux, au lieu de "les rouges", "les jaunes" etc (vu que quelque part c'est redondant, on voit bien la couleur). Genre "cardinal", "oriole", "canari" etc.
(Non mais je me rends compte que c'est excessif de se passionner pour des trucs pareils. )
-
@icescream Je n'ai pas la référence, même si je vois bien le film en faisant une recherche...
-
@shanna moi j'aime bien mais c'est surement parce que je n'ai pas payé un billet de cinéma pour le voir ceci dit je comprends que tout le monde n'accroche pas, c est particulier
-
@icescream
ben ça me fait bien rire
et j'avoue que je retrouve certains anciens collègues -
@icescream a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@shanna moi j'aime bien mais c'est surement parce que je n'ai pas payé un billet de cinéma pour le voir ceci dit je comprends que tout le monde n'accroche pas, c est particulier
Ce film me replonge tellement dans l'époque où les Robin des Bois se produisaient dans la Grosse Émission de Farrugia sur la chaîne Comédie, à la fin des années 2000.
Avec des potes on avait pris l'habitude d'aller les voir. On étaient des gros fans.
-
J'ai régulièrement la visite d'oiseaux dans la maison.
Chez mes parents, il y a eu une mésange, un autre jour un rouge-gorge et au sous-sol un moineau.
Chez moi, ce sont des merles. Un merle vient me tenir compagnie. Il se promène sur ma terrasse et, la porte-fenêtre étant ouverte, ça fait deux fois qu'il continue sa déambulation à l'intérieur. Il arrive en sautillant, s'arrête pas loin de moi, tournicote un peu puis repart tout tranquillement. La seconde fois, il est allé visité l'étage. Il a actuellement deux petits et cet après-midi, l'un des petits a fait comme papa. Je l'ai retrouvé dans la salle à manger, puis il a monté quelques marches et fait demi-tour pour ressortir.
Un jour de cette semaine, j'ai désherbé les autobloquants qui sont sous mes fils à linge. La merlette (maman des petits) attendait à un mètre de moi et quand j'arrachais une touffe d'herbe, elle venait fouiller pour trouver le repas de ses rejetons.
Ils sont trognons et pas farouches. Je leur parle et ils semblent écouter.