@shanna : je ne me sens pas toujours à ma place sur le forum et cela ne vient pas du forum
mais de moi qui suis une drôle de bête : je sais être sociable, mais j'avoue ne pas être très sociale.
Ceci dit, j'aime venir ici : c'est si varié que je trouve toujours quelques endroits qui me correspondent
et je découvre des personnes dont les personnalités me plaisent.
-
Vous avez carte blanche !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
et même des amitiés s'y créent (ou + si affinités )
On nous cache des choses.
Et sinon, update du débit d'eau : il est revenu à la normale après un bon ménage. C'était bien dû au calcaire apparemment.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@shanna c est à la mode dans les cités de tirer des feux d artifice n importe quand
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
@icescream Qu'est-ce qui te fait penser que ça vient d'une cité ?
Bon. C'est sans doute le cas.
-
@loutre Elle est sous ton oreiller. HAPPY HALLOWEEN
(pardon mais c'était tentant)
-
@shanna tu habites dans le 93 je crois, et dans la cite voisine de chez moi ça fait quelques mois que ça n arrête pas
-
-
@plume chaque année en début de saison je met du produit anti calcaire dans la piscine ainsi que la même dose en fin de saison
juste pour te dire qu'il y à des solutions sans pour autant faire intervenir un plombier !! pour la maison j'ai installer aussi deux filtres à calcaire c'est simple comme installation ! pas très cher non plus ! il y à juste à nettoyer de temps en temps les filtres -
@pompon Je n'ai pas de piscine et pas de problèmes de tuyauterie. C'est @Egon qui posait une question sur le débit d'eau. J'ai effectivement mentionné avoir eu le même souci mais en nettoyant le filtre du robinet, tout est rentré dans l'ordre. Jamais d'appel à un plombier puisque j'ai des fistons. Faut bien qu'ils servent à quelque chose de temps en temps.