@kachina c'est ce que je fais quand je suis pas au travail déjà mdr du coup faut que pendant les vacances ça change de rythme
-
Vous avez carte blanche !
@want-wish a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je prépare les valises des vacances vendredi...
Tu as une petite place pour moi?
Il faut juste arrêter de me faire boire après minuit. J'en ai encore fait l'expérience ce week-end...
-
@want-wish c’est mieux en retraite, on connaît pas ni les ponts, ni week end… je dis ça, je dis rien
-
@guizmo mince on se ressemble vraiment alors moi aussi mais ça marche aussi avant minuit dans mon cas
Je vous amènerai bien tous avec moi si c'était possible !
@Etiquator la retraite pour moi comme pour beaucoup d'autres ici, ça risque d'être sans nous| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish J'ai encore vu que ce que j'ai bu après c'était l'excès. On a bien rigolé mais maintenant je mets le week end pour m'en remettre. Bon on avait encore invité un couple d'amis à l'apéro le samedi soir mais là je me suis modéré.
-
@guizmo le week end pour s'en remettre .. je ne sais pas ce que veux dire gueule de bois .... Je dégoute tout le monde le lendemain de soirée festive, ils sont au radars et moi je carbure comme les autres jours si ce n'est pas pire encore... c'est l'âge peut être hihi
Ça y ait vous le détestez tous?!?? -
@want-wish a dit dans Vous avez carte blanche ! :
je ne sais pas ce que veux dire gueule de bois ....Moi non plus parce que je ne bois pas d'alcool. C'est beurk ...
-
@want-wish : t'as raison, ça doit être l'âge, parce que moi itou.
Ce we, mon frère et ma belle-soeur sont venus manger chez mon père chez qui j'étais pour 3 jours :
on a festoyé comme il se doit le samedi.
Le lendemain, nous avons mangé chez mon frère. En fin de repas, il nous a sorti une absinthe
faite maison par l'un de leurs amis.
Oh purée, quel délice. Eux n'aiment pas, du coup, mon père et moi, nous avons bu leur part en plus, éhé.
Et bien, nous étions quand-même en bon état, mon vieux père et moi : on est des winners ou on ne l'est pas.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@want-wish @ayamé Je pense que chacun a sa notion d'excès. On ne va pas faire un concours ça fait léger poivrot
-
@guizmo : l'avantage de notre âge, c'est qu'on connaît nos limites et qu'on a acquis la sagesse de ne pas les dépasser .
-
@el-martini
J'ai connu ça longtemps : Jusqu'à presque 35 ans, lorsque j'ai fondé une famille, je travaillais comme instit, je passais les grandes vacances en animation ou direction de centres de vacances et les petites vacances en formations BAFA.
Pendant quelques années j'ai trouvé un équilibre entre vie familiale, travail et reprise d'étude.
Les dernières années furent très dures : Si j'ai eu la chance de garder jusqu'au bout le plaisir de retrouver élèves et collègues me lever le matin est devenu de plus en plus difficile, surtout avant le jour.
C'est pour ça que je suis pour un revenu universel et un temps de travail vraiment flexible : Si les mères de familles travaillaient effectivement le mardi et le jeudi, je suis sûre qu'elles prendraient grand plaisir de sortir de la maison et seraient extrêmement productives.
La retraite devrait également être prise de façon beaucoup plus progressive, selon les tâches et l'état de santé de chacun.
Ce qui complique tout, c'est l'uniformisation.ici et maintenant
-
@ayamé
J'ai fait des progrès, mais ...
Quand nous allons en bal occitan, avec mon compagnon, nous avons la particularité de pratiquement TOUT danser.
Si nous avons soif, une fois quelques gorgées ( d'eau, dans ce cas ) avalées, une mazurka, un saut béarnais ou une bourrée nous rappellent vite dur la piste.
Et le lendemain... nous marchons comme de petits vieux en gémissant...
Ce qui ne nous empëche pas de recommencer dès que possible !ici et maintenant
-
@ayamé Sur le coup là on était dans l'optique de la déraison. On avait du temps à rattraper, des occasions à fêter. La chambre d'hôtel était prévue et la destinée s'en est mêlée pour nous conduire vers une déchéance certaine.
-
@apis-32 : tu es hors-sujet là avec ta flotte quand nous parlons d'un autre genre d'excès...
celui qui n'est que liquide pouvant en cas d'abus induire ce que l'on nomme la gueule de bois.
Sinon, tu as fait des progrès en ...tenue de route hors parties de danses ? .@Guizmo : profite, l'ami, faut bien que jeunesse se passe .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@apis-32 je verrai quand je prendrai de l'âge.
C'est vrai que j'ai tendance à être un peu hyperactif. Enfin pas un vrai hyperactif, juste que j'ai toujours envie de bouger ou quoi. Il faut toujours que j'ai quelque chose à faire sinon je trouve le temps long et ça m'agace -
Comment on peut savoir si la brusque réduction du débit d'eau dans un robinet peut être due à une fuite ou à un problème moindre ? De toute façon, je vais contacter la proprio mais j'aimerais bien voir si y a pas quelque chose à vérifier d'abord.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.