Je suis malade.
-
Vous avez carte blanche !
@loutre a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@iris-0
aH T'es vivante ! Tu nous as fait une de ces peurs !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Je crois qu'une des colocs était pas réveillée ce matin. Elle va pour sortir de l'appart, elle confond la porte d'entrée avec la mienne (ma chambre est au fond du couloir alors que l'entrée est bien avant) puis après elle trouve la bonne porte, sort, appelle l'ascenseur eeeet oublie de fermer la porte d'entrée derrière elle. v_v
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@peri non non moi aussi heureusement c est pas le château Disney quoi qu il y ai tout autant de visiteurs
-
Article rencontré sur mon fil d'actu.
Ben, confier ses travaux d'isolation à Mario, déjà...
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Je reçois une facture alors que le contrat est fini. Je m'en plains. On me répond de la merde et à côté de la plaque. Je renvoie un mail en disant que je ne paierai rien du tout et que j'ai déjà été facturé un mois complet que j'ai accepté de payer alors que j'aurai dû être facturé que deux semaines.
Réponse aujourd'hui : Vous allez être remboursé.CQFD : il faut toujours se plaindre quand on est client.
-
Je bataille depuis plus de 20min avec la chaise de bureau pour qu'elle soit le mieux réglée possible parce qu'elle me saoule. Résultat ? Je crois qu'elle va gagner parce que j'en ai marre de tester toutes les manettes sans que ça change grand chose. è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Un autre article de mon fil d'actu.
Non, non, j'ai... j'ai lu trop vite, pardon. Oui c'est ça.
C'est "pronos". "Pro-nos". "P", "R", "O", ...| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je bataille depuis plus de 20min avec la chaise de bureau pour qu'elle soit le mieux réglée possible parce qu'elle me saoule. Résultat ? Je crois qu'elle va gagner parce que j'en ai marre de tester toutes les manettes sans que ça change grand chose. è_é
Ce que j'ai visualisé :