@kachina nous ne connaitrons pas le fin mot de l'histoire vue qu'elle a pourri l'agent de sécu quand il a essayé de lui parler à son retour.
Donc clairement, je n'irai pas lui demander ce qui s'est passé.
Mais j'magine quelle ne le sait pas elle meme. Je la vois mal se pointer avec son petit appareil et dire au pompier "bonjour messieurs, je suis secouriste, ecartez vous, je prend la situation en main, faites moi un etat des lieux."
Le seul truc que je conclu dans cette histoire cest que dans ce genre de cas il fzut mettre un protocole serieux en place histoite d'agir vite et bien. Là ca ne sert à rien son truc.
Deja qu'elle se renseigne sur le perimetre dans lequel elle est autorisé à intervenir, si elle a le droit de prendre le matériel de la boite et surtout si oui, prevenir les agents de sécurité et l'accueil histoire quils sachent comment reagir.
Parceque là, courir partout en demandant à n'importe qui cest debile, sans compté le temps perdu à expliquer le truc.
Perso, j'avais deja entendu parlé de cette appli donc je n'ai mzs mis trop de temps à comprendre mais si ca n'avait pas ete le cas, le temps qu'elle m'explique qu'elle a une formation de secouriste et qu'elle sest inscrite en temps que benevole sur une application qui envoie des alertes pour signaler d'eventuels infarctus....
Je pense que si je n'en avais pas entendu parlé aux infos il y a longtemps je me serais dit "non mais cest qui cette folle???? Quest ce qu'elle me raconte???"