@astyanax Un autre site suggère d'utiliser des pièges chromatiques bleus et dit qu'ils n'aiment pas l'ail ni le savon noir et qu'une décoction composée des deux peut les éloigner. Faut repérer par où ils rentrent le plus et en mettre sur leur passage.
Bon il est stipulé que c'est aussi difficile de se débarrasser d'eux que des aoutats...
@astyanax Un autre site suggère d'utiliser des pièges chromatiques bleus et dit qu'ils n'aiment pas l'ail ni le savon noir et qu'une décoction composée des deux peut les éloigner. Faut repérer par où ils rentrent le plus et en mettre sur leur passage.
Bon il est stipulé que c'est aussi difficile à se débarrasser d'eux que des aoutats...
Oui. Je vais serrer les dents et tartiner ma baraque d'ail. Rire.
ah quel choc cette semaine.
J'ai appris que la superbe chanson de Jacques Brel "ne me quitte pas",
il l'a composé pour sa maitresse, après qu'elle l'ait largué,
la chère Dame apprenant, après 4 ans de relation, et par le journal,
que le malandrin était déjà marié et papa de plusieurs enfants.
J'aimerais pouvoir avoir autant de positivité que toi, à l'instar de la fin de ton message qui se termine bien - pour un post sur le topic.
C'est génial que tu puisses trouver des choses à positiver, notamment cette force d'esprit de dire que tu te bats de plus en plus les couilles de tout. Merde, j'aimerais savoir faire ça aussi.
Ah, et en passant, très sympathique le pseudo, hu hu.
@aspiegon Ahah merci. Je ne pense pas être la personne qui fait le plus preuve de positivité sur ce forum mais disons que j'essaye de plus en plus de faire en sorte de moins me prendre bêtement la tête et de verser un peu plus dans le lâcher prise (spoiler : ça n marche pas à tous les coups mais je persévère).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Tu peux ne pas être la personne la plus positive, mais au moins tu veux te sortir la tête du bain de négativité tout autour, et ça, c'est bien.
Comme toi, je tente de moins me prendre bêtement la tête et de lâcher prise - surtout au niveau d'un Master Gnieurk-gnieurk.
Question peut-être indiscrète, mais tu veux t'inscrire dans quelle filière, en fac?
Ah, et j'y pense, si jamais tu veux continuer cette conversation sans flooder ton propre topic, on peut continuer en privé, ah ah!
Bonsoir à tous,
Voilà un bon moment que je n'ai pas eu le temps de passer ici mais je pense à vous !!
Bon j'ai oublié de faire une photo de mon gratin de pomme de terre pour le défi culinaire mais j'ai prévu de le refaire bientôt...
Me voilà toute chamboulée par les modifications apportées au forum pendant mon absence, je ne sais plus où je dois cliquer lol
Sinon côté boulot tout va bien, je suis toujours en télétravail, sur le peu de temps où j'ai été au boulot, j'ai eu le bonheur d'être cas contact. Une réunion juste à côté de ma chef qui n'avait pas de masque et qui s'est malheureusement révélée positive quelques jours après. Heureusement je portais le mien donc après les 7 jours réglementaires d'isolement en télétravail et 0 symptôme : mon test PCR s'est révélé négatif, lui !
Bon "petits" soucis d'accès serveurs depuis ce week-end, j'attends de savoir si je peux travailler sur d'autres choses ou si je vais être en chômage technique quelques jours
mince plus d'accès aux émojis ici :-(
Donc entre la danse en ligne par zoom 2 fois par semaine, mon pilates (avec les vieilles vidéos de l'année dernière) 1 fois par semaine, le kiné (pour des douleurs à la cheville à cause d'une vieille entorse) 3 fois pas semaine, récupérer ma nièce à l'école le jeudi (pour que ma sœur aille chez son kiné!) , les courses ben le samedi du coup et la balade du dimanche (avec masque toujours !) parce que ça fait trop du bien de s'aérer, je n'ai plus le temps de grand chose lol ! Et même en prévoyant de réduire à 1 fois par semaine la danse en ligne et 2 fois par semaine le kiné, je ne vais pas m'ennuyer, je dois toujours faire un peu de place pour les travaux...
J'attends toujours que l'entreprise mandatée par mon office HLM me contacte pour savoir quand ils ont prévu de nous remplacer les fenêtres et de refaire la façade, même pas sûre que ce soit la même entreprise
Mille pardon pour les fautes qui se sont glissées dans mon pavé, j'avoue je ne me suis pas relue, j'avais prévu de passer vite fait vous donner des nouvelles et voilà que j'ai fait un roman qui va sûrement en rebuter plus d'un
Merci à ceux qui auront le courage de me lire jusqu'au bout ! Je vous embrasse tous, votre bienveillance me manque un peu mais je sais que vous n'êtes pas loin et je reviendrai dès que possible !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
@jonesy A partir du moment où le mec se pense inoubliable, tu as bien fait... C'était pas moche mais un juste retour des choses. Y en a vraiment qui se croient sorti de la cuisse de Jupiter ^^
Ayé, je suis vaccinée !
Je suis obligée de reconnaître que l'organisation est remarquable,même s'ils ont été retardés par une panne informatique.
J'ai été "punie" une demi heure au lieu d'un quart d'heure, à cause d'une réaction allergique sévère quand j'étais jeune, au venin d'abeilles.
Je n'ai pas senti la piqûre, juste un peu le produit. J'y retourne le 8 juin et après, JE VEUX ALLER DANSER !!!
@jonesy
C'est loin ... et puis, je crois bien que le premier mai, parmi tout ce qui va se passer autour de la manif du premier mai, à Auch, il y a un bal sauvage de prévu...
Aujourd'hui. Même si il n'y a pas de raisons précise ( mes un an etc...), j'avais envie de vous dire à tous et toutes MERCI.
Depuis 2011 que mon forum est "Mort" ou quasi, je cherchait un autre fofo ou je pourrais retrouver la même ambiance...
Amicale, sympa...
Et ben je l'ai trouvé ici.
Entre les deux j'ai tenté plusieurs fofo et je n'ai jamais réussis a me faire accepter comme ici.
Pas facile car je suis un peu Taré, décalé quoi...
Et je cherchais des membres un peu comme moi, qui accepteraient de discuter avec moi et me suivre dans certains de mes délires. C'est chose faite Ici.
La preuve avec mon Tournois Méchants qui n'avait JAMAIS réussis à interesser ailleurs et qui ici est un franc succès.
Bon je ne suis pas encore totalement intégré, enfin de mon point de vue. Mais ca viens de moi. J'ai du mal a discuter de façons "Vraie" et me lâcher avant un bon moment, c'est pareil dans la vraie vie.
Mais plus ca va plus je me fais des affinités avec certains membres. Et c'est ce qui me manquait sur la toile.
Donc voilà Merci. A tous et toutes. Restez comme vous êtes. Moi pour le moment je ne suis pas près de vous quitter.
Désolé si ce post fait un peu "Nian Nian" mais j'ai eu envie de vous le dire.