@ronchon
Je t'ai envoyé un MP.
-
Vous avez carte blanche !
@marie-thérèse a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Aujourd'hui on peut rire de tout sauf si on est n'importe qui. C'est pour ça que j'évite les blagues sur les juifs, les russes, les homos et les femelles.
Je suis une femelle ? Ah bon, je croyais être une femme, mdr, je te taquine.
Tu as oublié les belges et les blondes.
Perso je suis blonde et j'adore les blagues sur les blondes, parce que je m'en sers comme excuse
quand je fais une connerie. Ahaha, y'a toujours moyen de détourner les choses à son avantage :))). -
@marie-thérèse a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Aujourd'hui on peut rire de tout sauf si on est n'importe qui. C'est pour ça que j'évite les blagues sur les juifs, les russes, les homos et les femelles.
Tu sais que si tu tombes sur un juif, un russe, un homo ou une femme adepte de l'autodérision, tu peux te lâcher autant que tu veux. Et si ton interlocuteur peut en retour te vanner gentiment et que tu ris avec lui/elle, c'est encore mieux.
-
@peri : le tout est de s'assurer avant que l'interlocuteur est bien adepte de toute forme d'humour.
Te vanner gentiment : toute la difficulté est là, trouver la bonne mesure ;). -
@ronchon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Non mais y'a combien de gays sur pop ?
on est tous très gais de manière générale. Je ne comprends pas cette question
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@peri : le tout est de s'assurer avant que l'interlocuteur est bien adepte de toute forme d'humour.
Te vanner gentiment : toute la difficulté est là, trouver la bonne mesure ;).En effet, tout n'est qu'une question d'appréhension du terrain.
Je sais qu'en général, avec un nouvel interlocuteur, et dans un contexte de détente, très vite, je fais deux choses :
- je m'assure que tels ou tels sujets jugés sensibles ne sont pas tabous pour lui/elle.
- je m'auto-dérisionne. je montre que je sais me moquer de moi-même et recevoir la moquerie des autres.
En général ça suffit à briser la glace et ça instaure un climat de bonne déconne mutuelle.
Climat d'autant plus rafraîchissant que la frilosité des réseaux sociaux nous interdit pareille attitude.
C'est dingue d'ailleurs, quand on y pense, on a atteint un point où il est devenu presque plus facile de se lâcher IRL que derrière son écran.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Non mais y'a combien de gays sur pop ?
on est tous très gais de manière générale. Je ne comprends pas cette question
C'est parce que tu n'es pas "du complot".
-
A l'entrée du super marché, tous les déguisements de foot, bleus avec le drapeau et pour les demeurés comme moi qui ne comprennent rien au sport le mot FRANCE écrit en gros.
Des maillots, des shorts, des tongs...
Comme j'ai très mauvais esprit, je m'approche de ces dernières, retourne l'étiquettes et ... Bingo !
made in China !ici et maintenant
-
@apis-32 : moi, j'ai trouvé des pâtes multicolores en forme de ballon et de coupe.
J'en ai acheté, car je sais qu'elles plairont à mes petites filles ( pour les couleurs ) et à mes fils ;). -
Oula, petite mise au point. Je me permet de blaguer salement sur les lgbt+ car j'en fais parti pour ceux qui n'etaient pas au courant.
N'oubliez pas que la plupart des trucs que j'écris ne sont pas à prendre au serieux, même quand je trashtalk
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@ronchon : t'inquiète chouchou, on commence à te connaître et tu le sais, on t'aime tel que tu es .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@astyanax Asty
Je passe en coup de vent. Mais dès que mon année scolaire se termine, je reviens me dorer la pilule à vos côtés.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
Oula, petite mise au point. Je me permet de blaguer salement sur les lgbt+ car j'en fais parti pour ceux qui n'etaient pas au courant.
N'oubliez pas que la plupart des trucs que j'écris ne sont pas à prendre au serieux, même quand je trashtalk
Mince. Je pensais que tu étais homophobe. Je sens poindre un filet de déception.
-
@ayamé
Elles sont aussi made in China ?
Parce si c'est le cas... Je les utiliserais pour fabriquer le collier de la prochaine fête des mères...ici et maintenant
-
@astyanax Coucou mais...bah t'es qui toi ?
Pas grand chose. Une sorte de coup de soleil impromptu.