@Astyanax @Jonesy je suis désolé pour vous... Il semblerait que vous avez pas l'aspirine adéquate. Vous pouvez négocié avec madame Barbouille. Elle m'appelle Dafalgan
-
Vous avez carte blanche !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@Jonesy ah... Tu vois que tu veux goûté
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@Barbouille effectivement, mais c'est pas moi qui allais te reprendre
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@Kallindra Je t'aime bien Kalli ; ne m'oblige pas à changer d'avis
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet J'ai rien contre JMJ, je trouve ca chouette ce qu'il faisait mais j'étais sincèrement persuadée qu'il était mort ^^
Moi aussi je t'aime bien -
@Astyanax oh mais ma pauvre ! Tu enchaînes... J'espère que tout bientôt tout rentrera dans l'ordre. ️
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Astyanax Tu as fait un test pour le coronavirus?
Pq la blépharite est citée ds les symptômes...
Alors si tu pense à migraine intense;grosse fatigue,douleurs diffuses,et maintenant tes yeux?
Ce serait crétin qu'on te laisse supposer des maladies diverses à soigner,s'il n'y a que cette saleté de virus?
Cela dit,je n'ai aucune connaissance médicale!
Juste un soupçon,au vu de cette période! -
@Astyanax : quand on enchaîne beaucoup de problèmes de santé, souvent, c'est que le psychisme au travers du corps lance des signaux d'alarme pour dire : " stop, besoin de repos, faut faire une pause là ! Tu ne veux pas ? Et bien, je vais autoriser un microbe venir s'en prendre à tes paupières ( blépharite ). "
Psychisme et physique sont indissociables, qui aujourd'hui en douterait ?
Je t'envoie une pensée de tendresse . -
@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Astyanax : quand on enchaîne beaucoup de problèmes de santé, souvent, c'est que le psychisme au travers du corps lance des signaux d'alarme pour dire : " stop, besoin de repos, faut faire une pause là ! Tu ne veux pas ? Et bien, je vais autoriser un microbe venir s'en prendre à tes paupières ( blépharite ). "
Psychisme et physique sont indissociables, qui aujourd'hui en douterait ?
Je t'envoie une pensée de tendresse .Il doit y avoir un lien, oui.
Je vais beaucoup mieux. Heureusement, car je reprends demain ! Il me reste 150 copies à corriger !
ADIEU POPCORN.Of course, of course... But... MAYBE...
-
Le chat de ma mère va de mieux en mieux, il a une drôle d'allure à moitié tondu et avec les bandages (et depuis peu la collerette car il commence à lécher les points !) mais il mange bien, voudrait sortir (mais ça lui ait encore interdit) et saute tant bien que mal sur le lit de mes parents !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Laly ce sont de bonnes nouvelles, malgré la drôle d'allure, le plus important c'est que son état s'améliore
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"