@Roma31 T"inquiète, on y a tous le droit ... Même le prof de maths ou de français y a le droit. C'est dire.
-
Vous avez carte blanche !
@Dryanaide là où j'ai un peu jubilé, c'est lorsque je les revois quelques années plus tard et qu'ils me disent (alors qu'ils étaient collés au radiateur - je parle pour les élèves de lycée pro que j'avais) j'ai eu mon bts grâce à l'espagnol. Ou alors, lorsque des élèves de collège n'ont pas l'école de kiné et qu'ils partent étudier en kinésithérapie en Espagne .
Bon je ne jubile pas devant eux ... -
@Chibi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
han, un rooibos au chocolat ! J'en trouve nulle part alors autant l'avoir virtuellement !
J'en avais trouvé sur un marché de Noël dans un stand de thés. Bon, est-ce qu'ils seront autorisés cette année, c'est une autre question...
-
@Moving faudrait que j'aille tout simplement dans la boutique DAMMANN Frères, ils en ont peut-être (quand ça rouvrira).
-
Bonsoir, vas sur Internet, terre-et-volupthé.com
Il y a du rooibos avec du chocolat dedans et des fleurs de bleuet et de la vanilleNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire
je n'aime pas le rooibos mais je veux y aller quand même.
Pour le nom...ici et maintenant
-
Oh Putain , j'ai loupé une soirée SM.... Mettez moi un @ sinon je l'aurais jamais ma claque au Q
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je me permets juste de réagir mais je préviens d'avance sans aucune intention de relancer les "échauffourées" hein x)
Ca fait quoi allez une semaine que je suis là, et je commençais à trouver un peu étrange de n'être pas une seule fois tombée sur un moindre échange un petit peu houleux de ce type. Vous allez me dire "En une semaine ?" Et bien oui je le précise, au risque que ça puisse paraitre un peu déroutant, car sur certains forums où je m'étais inscrite antérieurement, c'était dès lors du deuxième jours d'inscription à peine où j'ai pu tomber sur des tensions/clashs (autrement pire que ça et moins constructifs).
Pour dire qu'à titre personnel, le ressenti qu'a pu avoir laeryn de décalage entre je ne dirais pas spécialement les admins et modos, mais plus le rapport anciens avec nouveaux membres je ne l'ai pas ressentie ici. Evidemment que les plus anciens ont déjà des délires communs et leurs propres anecdotes personnelles vu qu'ils se connaissent depuis plus longtemps, on ne peut pas tous s'entendre parfaitement mais pour ma part je trouve que l'ambiance est très bon enfant.
En revanche je l'ai déjà vécue et il y'a des forums où c'est clairement le cas, c'est bien pour ça qu'avant de m'inscrire, j'ai préféré observer un peu les divers Topics mais aussi essayer de voir si l'ambiance générale pouvait me correspondre avant de me "jeter dans le bain" direct.
Et je suis désolée que laeryn ressente ça, car comme je te l'ai déjà dis et c'est sincère, je m'entends bien avec toi et tes partages musicaux à répétition ne me dérangent pas du tout, au contraire.
Après je peux aussi comprendre l'avis de Shanna et Chibi quand elles n'y trouvent leur intérêt, pour ma part je suis passionnée de musiques, je suis du genre à ne jamais pouvoir être sur l'ordi sans être co sur Youtube et écouter de la musique en boucle. Au moment où j'écris ce mess, j'écoute de la musique, c'est une vraie drogue (mais celle-là a le mérite de ne pas être néfaste).Mais je pense que c'est aussi une question d'habitude, pour ma part ça l'est car ce genre de Topics "Jukebox" avec des partages de clips musicaux continuellement, j'ai connu ça sur d'anciens forums.
Au final tant que le Toto est prévu pour et qu'on sait un minimum à quoi s'attendre, ça n'est pas un problème. Mais c'est quand même dommage d'en arriver à une telle prise de tête par rapport à une affaire d'opinions sur un Topic en particulier. (Pour le flood et le HS plus généralement, ça je peux comprendre à la rigueur).Allez, soyons gentils, mangeons-donc des fajitas ensembles et tout va bien se passer, paix et prospérité sur ce forum encore récent, en espérant qu'il ne frôle pas la ligne du côté obscure avant le 50ème reconfinement. (j'ai plus trop envie de déménager, j'aimerai enfin signer un CDI sur un forum)
| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 333 -
Il fut un temps où je commandais mon thé sur le net (Palais des thés). C'est un peu plus cher à cause de la livraison mais ils offrent souvent un thé en cadeau en remerciement de la commande. Terre-et-volupthé, je ne connais pas ce site mais ils ont du rooibos au chocolat pour Chibi et en plus il est bio pour les adeptes
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
arrive après être passer au WC en mangeant des popcorn
J'ai raté quelque chose ? Je suis pas très présent en ce moment
Je propose que tout le monde ce sert la main et se fasse un câlin. Virtuel bien sûr Covid oblige !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Gabrielle a dit dans Vous avez carte blanche ! :
(j'ai plus trop envie de déménager, j'aimerai enfin signer un CDI sur un forum)
Signe ! Siteuplé !
-
@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Signe ! Siteuplé !
Oukilé le contrat oukilé ?
(Bon j'avoue, en fait j'avais déjà signé, j'ai dit ça aussi un peu car je tenais à avoir un Chat Potté aussi adorable en réponse) * __* -
@Dryanaide a dit dans Vous avez carte blanche ! :
C'est vraiment parti en cacahuète pour pas grand chose. Cependant, il y a une chose qui a été dite qui n'est pas totalement dénuée de sens. Le fait que par moment, on (les nouveaux arrivants) peut se sentir un peu exclut même si tout est fait pour accueillir les gens correctement. Après, c'est peut-être qu'une question d'affinité.
Bon ben adieu Laeryn et Musings, dommage, pour finalement pas grand chose, je confirme ce ressenti, et je l'accepte même si c'est pas toujours évident, il est parfaitement logique comme dans la vraie vie, les groupes existent et forment assez vite des clans plutôt fermés où il n'est pas simple d'entrer. Soyez en bien conscients même si vous n'y pouvez pas grand chose.
J'espère que ça s'arrangera et qu'ils reviendront, même si je pense que c'est quasi impossible après cette tempête dans un bénitier.
-
@Delnis Je m'interroge… Je me suis a aucun moment senti exclu… et j'ai même pas tarder à charrié gentiment et on m'a rien dit… Qu'il y ai des affinités entre personne oui c'est sur, c'est normal. Mais à aucun moment je me suis pas senti libre de "m'incruster" dans une pseudo conversation entre individu sur un topic.
Je pense que c'est surtout à l'appréciation de chacun "d'osé" rentrer dans un "délire"
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille Oui c'était surtout au début et c'est bien normal, mais plus du tout maintenant, je partage juste ça pour aider