@Moving a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@apis-32 Ce serait bien parce que ça m'a bien fichu le bourdon tout ça...
Bah ça nous le fait aussi. C'est loin d'être notre came de subir ce genre de dramas. On est plutôt d'un tempérament relax.
Vous avez carte blanche !
@Moving a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@apis-32 Ce serait bien parce que ça m'a bien fichu le bourdon tout ça...
Bah ça nous le fait aussi. C'est loin d'être notre came de subir ce genre de dramas. On est plutôt d'un tempérament relax.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Chibi @Mai-Tai mais de rien ! J'adore passer ici et c'est justement parce que quand je passe que je ne repars plus que je me suis un peu absentée dernièrement lol
Sans avoir d'urgence IRL, j'ai quand même des petites choses à faire
Je n'ai pas du tout suivi ce qui s'est passé, je n'ai pas encore eu le temps de lire les historiques mais vraiment @Dryanaide et @Laeryn il doit y avoir un mal entendu. Je n'ai jamais reçu de retour négatif ici.
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
@Chibi des gens peuvent se sentir agressés par des propos qui en fait ne l'étaient pas, et c'est leur construction qui fait qu'ils prennent les choses autrement.
J'ai suivi la dérive depuis le début et je m'en sens un peu coupable parce que j'ai posé la question ( comme si j'avais sauté dans une mare) mais jamais je n'aurais cru que de répondre à ma question, ça pouvait aller aussi loin. Et je ne trouvais rien d'agressif dans les réponses non plus.
@apis-32 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
c'est vachement plus dur qu'une classe, à gérer !
Pas sur que Drya ou Roma ou Shanna soient d'accord avec ça
People Always Look Better in the Sun
@Roma31 je ne crois que tu puisses te sentir coupable de quoique ce soit, ta question était tout à fait innocente !
C'est parti en cacahuète sur ce sujet, mais ça aurait fini pareil sur un autre, un autre jour.
C'était latent depuis quelques temps, et comme toutes les disputes, ça finit par exploser pour quelque chose qui semble anodin.
@Hornet je préfère gérer mes classes quand même parce qu'aux jeunes, on leur pardonne bien des choses, aux adultes moins
@apis-32 roh, merci
Je ne pense pas que ce soit plus dur, mais c'est vrai que ça demande beaucoup d'énergie et de temps. Mais on a la satisfaction d'avoir des super retours, et ça nous en redonne, de l'énergie !
@Chibi C'est juste comme je dis probablement une question d'affinité. Même si l'accueil est plutôt chaleureux, parfois la sensation de parler dans le vent peut se faire sentir. Se voir reprocher de l'entre soi quand on arrive à trouver des personnes avec qui on peut échanger peut aussi refroidir. Je suis du genre sociable et donc je ne m'arrêt pas à cela. Je continue d'aller de l'avant de papoter, de voir les sujet où je peux échanger etc. Mais ce n'est pas forcément évident pour tout le monde. Après, comme dit, les gens ne peuvent pas plaire à tout le monde et réciproquement.
Je vais prendre mon exemple ... Hormis quelques échanges d'ordre modération, on n'a jamais échangé toute les deux. Je te vois assez peux échanger avec les nouvelles personnes du forum (je précise que je n'ai mit aucun sujet en non suivit et même si je ne lis pas tout, j'ai une vu d'ensemble des topic). Ce n'est pas un reproche dirigé contre qui que ce soit, mais juste des faits qui ne sont que le reflet de ce que l'on vit dans l'IRL.
Je ne sais pas si j'arrive à être assez claire dans ce que j'exprime. C'est difficile d'expliquer un ressenti de manière compréhensible. Surtout à l'écris où les mots et phrases peuvent être mal interprétés.
@Hornet
Ben je sais un peu ce que c'est aussi !
Enfin, je voulais dire une classe pas masquée
ici et maintenant
@apis-32 Je n'avais plus en tête que tu en étais aussi, désolé
People Always Look Better in the Sun
@Dryanaide pour mon cas personnel c'est très vrai, je suis peu active sur le forum en dehors de la modération. C'est un choix, même si parfois j'ai besoin de m'exprimer un peu (comme ce soir).
Et d'accord pour le reste, je te remercie pour ton retour !
Edit : d'ailleurs c'est un choix, mais peut-être pas le bon
@Dryanaide tu sais, ça m'arrive aussi, je suis à fond dans la culture espagnole et je pense que je dois en agacer certains avec ça, et j'ai essayé de faire passer des sujets sur les séries espagnoles mais ça ne fonctionne pas vraiment. Je sais que ça peut être à part.
Ou alors sur la culture occitane, et puis un jour, quelqu'un arrive qui accroche et on peut en discuter. C'est comme quand on lance une bouteille à la mer.
On peut faire les sujets pour autrui aussi.
J'édite : je me sens à l'écart aussi quand tout le monde parle avec des sigles et que je ne comprends rien
@apis-32 au bal, c'est du cidre ou du jus de pomme ! Mais ce soir, comme toi, une tisane
@apis-32 han, un rooibos au chocolat ! J'en trouve nulle part alors autant l'avoir virtuellement !