@Chibi c'est quoi ?
-
Vous avez carte blanche !
@apis-32 moi aussi une tisane "nuit tranquille" !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Chibi et c'est trop bon !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Roma31 je pense pas que ça agace qui que ce soit !
Ensuite tout dépend des intérêts de chacun, et si certains manquent de temps, ils vont plus spontanément aller lire les sujets qu'ils connaissent ou qui leur parlent.
Je suis une habituée des flopics, c'est jamais agréable, mais je sais que ça n'a rien de personnel.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Mai-Tai oui c'est pour ça que ça ne me dérange pas plus que ça.
Et puis j'ai l'habitude que les gens me disent que "l'espagnol ça sert à rien" !
-
@Mai-Tai a dit dans Vous avez carte blanche ! :
J'aime pas le rooibos, je préfère un bon thé noir ou vert.
-
@Roma31 Comme dit dans mon message, ce n'est pas un reproche, c'est juste un ressenti et comme tu l'as dit toi-même cela peut venir de la différence d'âge ou de culture ou de centre d'intérêt et ce sont les aléas de la vie. Par contre, quand on trouve des oreilles attentives on est content de pouvoir échanger. Et là le problème peut venir du fait que l'on est parfois critiqué pour de l'entre soi.
Et pour en revenir à ta question, je ne pense pas que cela soit le véritable problème. La vérité est ailleurs. Je pense que la modération ne me contredira pas en disant que les pbs étaient lattant depuis quelque temps, qu'ils avaient en partie explosé lors du premier départ et que cela a finalement explosé ce soir. Donc toi ou une autre personne, ce sujet ou un autre. Malheureusement cela aurait explosé avant le weekend comme l'avait dit Hornet plus haut.
-
@Roma31 ben non ça sert pas à rien !
Moi aussi j'ai des origines espagnoles !
Par contre j'avoue que je n'ai pas vu tes topics là-dessus, en fait je n'arrive pas à suivre tout ce qui me plaît...Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Laly parce que j'y vais avec parcimonie !
Je sais bien que ça ne sert pas à rien, mais les élèves qui ne veulent pas travailler, ils me le disent tout le temps
-
@Chibi @Roma31 j'en ai qui vient de chez Lidl ! Mais je crois bien en avoir vu à Aldi et Carrefour...
-
@Dryanaide a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Et là le problème peut venir du fait que l'on est parfois critiqué pour de l'entre soi.
Pour ce point là, nous n'avons peut-être pas été clairs publiquement.
Il n'y a aucun souci à discuter à deux ou trois dans un topic.
Le problème c'est quand il y a très régulièrement des allusions et des mystères entre des membres, qui font référence à des mps.
Ça n'est pas dérangeant lorsque c'est marginal, on le fait tous et c'est normal ! Mais quand c'est un mystère qui devient régulier, ça peut être pesant.