@LeaPierce C'est bon, j'ai lâché mon quota de positivité pour les 3 ans à venir. Y a plus de risque.
-
Vous avez carte blanche !
@Hornet
Comment on allume une bougie et demi ?Je suis allée chercher mon petit fils pour passer une journée avec lui. Il a compris qu'après on ne pourrait pas se voir pendant longtemps. Je lui ai donc offert son cadeau d'anniversaire, il aura 6 ans le 21 novembre.
C'est un livre sur l'histoire de France. Il est allé directement à la Révolution, sa passion du moment. L'entendant parler de Louix Yves, je suis allée lire au dessus de son épaule : il s'agissait de Louis XIV.
Ma fille, enceinte de 7 mois, a posté hier sur facebook : Hé, les copains, ne vous jetez pas sur le PQ, on n'en a presque plus et on ne fait les courses que samedi.
Je suis allée faire quelques courses pour mon petit fils et j'ai constaté que cette fois encore, le rayon avait été dévalisé, il ne restait que quelques maxi paquets. J'en ai acheté un en disant que c'était un cadeau pour sa mère. Il m'a répondu : Elle a être contente, on n'en a presque plus.ici et maintenant
-
J'ai eu une surprise étrange et désagréable en rentrant chez moi. Une limace sur le sol dans les toilettes Oo. What the fuck. J'habite dans une petite ville entourée de campagne, mais ville quand même, et puis pas dans une maison mais dans un appart et les toilettes sont à l'étage. Il fait humide en ce moment (le Nord...) donc j'imagine que ça joue, mais je me demande bien par où elle est passée. Les toilettes sont mal isolées, je le sais car il fait super froid, mais on n'a pas vu de gros trou. A part le trou d'aération de la fenêtre. Du coup, c'est possible qu'elle soit passée par là ? Ou alors carrément par les toilettes ?
C'est bizarre quand même car en un an qu'on est là ce n'est jamais arrivé, ni même des insectes ou araignées (enfin si, mais pas dans les toilettes). De toute ma vie je n'avais jamais eu de limace chez moi.
Maintenant j'ai peur d'aller aux toilettes T_T -
LA PEUR" par Khalil Gibran
On dit qu'avant d'entrer dans la mer une rivière tremble de peur.
Elle regarde en arrière le chemin qu'elle a parcouru, depuis les sommets des montagnes, la longue route sinueuse
qui traverse des forêts et des villages
Et devant elle, elle voit un océan si vaste, qu’y pénétrer ne paraît rien d'autre que devoir disparaître à jamais.
Mais il n'y a pas d'autre moyen.
La rivière ne peut pas revenir en arrière.
Personne ne peut revenir en arrière.
Revenir en arrière est impossible dans l'existence.
La rivière a besoin de prendre le risque d'entrer dans l'océan
parce que c'est alors seulement que la peur disparaîtra,
parce que c'est là que la rivière saura qu'il ne s'agit pas de disparaître dans l'océan, mais de devenir océan."
Image, Judith in den Bosch
759 co
mmentaires -
Je pense à cela...
Entre jeux vidéos et trottinette ..... (Rires) de qui l'on cause ?
Adulescent ...
"Contraction des termes adulte et adolescence, l’adulescent définit un individu qui se trouve dans une période de transition entre la fin de son adolescence et son entrée dans le monde adulte. Le terme a été inventé par les professionnels de la publicité pour cibler un public particulièrement sujet à l’hyperconsommation. Pour bon nombre de sociologues, l’adulescent est un individu dont l’âge se situe entre 18 et 30 ans. D’autres, philosophes ou psychanalystes, considèrent l’adulescence comme une attitude volontaire consistant à renoncer à devenir adulte et à conserver son âme d’adolescent. L’adulescent est alors un individu qui aime se comporter comme un ado et qui cherche à fuir les responsabilités qui l’attendent, une fois son statut d’adulte accepté. "
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
Vu et surtout entendu :
Couple de Parisiens en vacances avec leurs enfants sur la "petite promenade des Anglais" à Roscoff.-Maman, regarde l'oiseau, c'est quoi ? =>
Elle :
Un canard sauvage !Blurp.
@Musings et Jean ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille Jean-foutre est un individu incapable, sur lequel on ne peut compter.
-
@Sylareen ça m'est déjà arrivé, mais avec une dizaine de limaces dans la cuisine. On a dû pas mal fouiller pour trouver le trou, qu'on a bouché avec de la mousse expensive. Par contre, par les toilettes, je n'y crois pas.
Et puis, c'est une des idées les plus angoissantes du monde o.O
"Surprise, masseur facteur !"
-
La déglinguée blonde, "cas contact". Impossibilité pour elle de se rendre chez Apolline.
@Musings et après tu viendras faire des leçons de politesse !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0