@Sky Le bug est entre l'écran et la chaise !
-
Vous avez carte blanche !
J'ai renoncé à voir disparaître le "99+", j'ai jamais le temps de lire tout ce qui me plaît... Je crois bien que ça fait 2 semaines que je ne suis pas passée voir les présentations des nouveaux
D'un autre côté, passer tout en lu, repousse le problème au lendemain !
Bon par contre j'ai tenter de faire de la pâte de coings ! Et ben, elle n'est pas mauvaise pour une première fois !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Laly faut trier et retirer ce qui t'intéresse d'office pas. Moi je fais ça avec les trucs sur le sport et le 3/4 des trucs sur les JV.
-
@Laly J'ai essayé d'en faire une fois,pour ne pas jeter des coings qu'on m'avait donné!
un mois après que je l'ai fait cuire,étalée ,elle était pas sèche!
Je l'ai filée telle qu'elle à une copine,que ça ne dérangeait pas! -
@Myra-flore Ecoute ça va, j'ai fait 2 essais, le premier je n'ai pas assez mixé mais c'est pas forcément gênant au final, ça ne m'empêche pas de la manger
Le 2° j'ai fait une couche trop fine et c'est un peu trop sec pour le coup mais je le mange aussiJe n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Laly a raison, la meilleure méthode pour faire face au problème stressant des "99+ non lus" est bien :
1)Passer tout en "lu",
2)Tenter de faire une pâte de coings.Ça me paraît être la clé de la satisfaction.
-
@Egon Bonsoir. Tu veux des bonbons ?
@LeaPierce Tu n'aimes pas trop le domaine du jeu vidéo ?| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
A méditer...
LECON DU DAILA LAMA SUR L’AMOUR ET LA PEUR
S’il y a de la peur, c’est qu’il n’y a pas d’amour.
Quelque chose vous tracasse ?
cherchez la peur.
Chaque fois qu’une émotion négative se présente à nous, il se cache derrière une peur.
En vérité, il n’y a que deux mots dans le langage de l’âme : la Peur et l’Amour.
La peur est l’énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.
L’amour est l’énergie qui s’étend, s’ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit.
La peur enveloppe nos corps dans les vêtements.
L’amour nous permet de rester nu.
La peur s’accroche et se cramponne à tout ce que nous avons.
L’amour donne tout ce que nous avons.
La peur retient.
L’amour chérit.
La peur empoigne.
L’amour lâche prise.
La peur laisse de la rancœur.
L’amour soulage.
La peur attaque.
L’amour répare.
Chaque pensée, parole ou action est fondée sur l’une ou l’autre émotion.
l'amour et la peur
Tu n’as aucun choix à cet égard, car il n’y a pas d’autre choix.
Mais tu es libre de choisir entre les deux.
Ainsi, au moment où tu promets ton plus grand amour, tu accueilles ta plus grande peur car, aussitôt après avoir dit « je t’aime », tu t’inquiètes de ce que cet amour ne te soit retourné et, s’il l’est, tu te mets aussitôt à t’inquiéter de perdre l’amour que tu viens de trouver.
Cependant, si tu sais Qui Tu Es, tu n’auras jamais peur.
Car, qui pourrait rejeter une telle magnificence?
Mais si tu ne sais pas Qui Tu Es, alors tu te crois bien inférieur.
Fais l’expérience glorieuse de Qui Tu Es vraiment et de qui tu peux Être.
Le Dalaï Lama.
Page : La Numérologie de Maud
Site officiel : www.lanumerologiedemaud.com -
@Myra-flore et ma psy me disait : " Derrière chaque peur, il y a un désir "