Bon, allez, on se sert la main, on se fait la bise (plus si affinité, mais je ne veux rien savoir alors ...)
-
Vous avez carte blanche !
@agathe a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Hornet
louiquatorz n'a jamais écrit :
peu observatrices non voyantes et
état avancé de démenceni en gras, ni en italique ni en barré et ni en rouge
mais je vois donc que, quoi qu'on dise, on fait partie des gens dont l'avis n'a aucune importance.C'est noté.
tu veux un mouchoir, lea ?
Si je peux me permettre, il s'agit d'une forme assez classique pour montrer le côté humoristique de l'interprétation qu'on pourrait faire du message d'un membre.
Le message original n'est pas modifié.Tu es sur la mauvaise bataille là. Il n'y a aucun abus ni manque de respect du membre ayant posté le message d'origine.
M. Désagréable
-
@Louikatorz a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Bon, allez, on se sert la main, on se fait la bise (plus si affinité, mais je
neveuxrienTOUT savoir alors ...)Moi aussi !
Purée, j'ai mis un quart d'heure pour modifier, sans mettre en rouge ! T'es trop fort, toi @Peri !
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
@Barbouille : pitié pour les vieux ( excuse-moi @agathe, mais comme j'en suis ) , on a parfois du mal avec l'humour sur les forums, en tout cas certaines formes d'humour. On ne sait pas toujours faire la différence entre le lard et le cochon alors que pour vous les jeunes, c'est une évidence, mon cher Watson.
Pour finir, sans être malvoyante ni en état avancé de démence ( juste un chouilla ), j'ai failli me faire avoir un jour avec des arnaqueurs qui avaient bloqué mon ordi et je devais leur donner plein d'infos pour qu'ils le débloquent. Heureusement que, me sachant cruche, j'ai appelé mon fils, en panique totale, pour lui demander conseil et il m'a dit c e que je devais faire ( tout simplement éteindre mon ordi et le rallumer ensuite ). Pff ! Si vous saviez, les jeunes, comme c'est difficile pour nous de ne pas paniquer devant ce genre de problème. -
@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Heureusement que, me sachant cruche, j'ai appelé mon fils, en panique totale, pour lui demander conseil et il m'a dit c e que je devais faire ( tout simplement éteindre mon ordi et le rallumer ensuite ).
Rare image du fiston d'Ayamé, bondissant à la rescousse de sa maman.
-
@Peri : pliée de rire, c'est exactement ça ! Je peux affirmer une chose : la panique, ça rend con !
-
@apis-32 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Purée, j'ai mis un quart d'heure pour modifier, sans mettre en rouge ! T'es trop fort, toi @Peri !
Merci. J'avoue avoir fait quelques tentatives avant d'y arriver.
En gros, pour cumuler graisse,
hachureet rouge, il faut intégrer les balises de la hachure dans celle du rouge, et celle de la graisse en dehors.Comme ça :
**%(#ff0000)[~~blablabla~~]**
-
y'avait pas un sujet pour les arnaques du quotidien ? (flemme de chercher là, méga flemme !! )
franchement quand on est vieux/fatigués/inattentifs, ou tout à la fois, on peut tous se faire avoir... idem avec les vrais-faux mails des impôts ou de la caf, par ailleurs !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Biquette Si si, il y a des sujets :
Petites arnaques du quotidien
Brouteurs (arnaqueurs)
-
@Shanna ouiii ! Merci !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Jabba-the-Hutt a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Peri a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Star Wars Episode IX l'Ascension de Skywalker : "l'Empereur Palpatine a eu un fils".
Moi :
"Non mais un peu de sérieux.
Personne de sensé ne peut s'imaginer un seul instant ce sinistre vieillard aller faire zizi-panpan avec..."
Twitter : place en tendance des photos de Michel Houellebecq à poil au lit en train de peloter une jeunette.
Also moi :Palpy a eu la décence de se faire faire des clones surtout.
Michel par contreMichel pour le coup c'est "palpe la teen".
-
@ToTeM a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Peri Pas trop cuites les merguez stp
Ah oui alors les tiennes... Je crois qu'il y en a quelques particules qui se baladent...
-
@Shanna Tu vouloir pas Un nouvel Playstation 5 ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Shanna Petite joueuse ! Moi j'ai été retenue plusieurs fois pour hériter d'un inconnu !!!!
| dernière édition par Antigua Réputation: 4274 | Messages: 3644