OSS 117 Forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrevaaaaaaaaaaa
-
Vous avez carte blanche !
@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Egon Loin de moi l'idée d'invalider ce que tu dis. Toutefois, je le confesse : j'aime bien quand les mecs portent les trucs lourds à ma place.
As tu d'autres choses à confesser ma fille ?
Tout te sera pardonner ! dis nous tous tes plus secrets petit petit potin !
-
@Sky Oui :
En vrai c'est @Doc-Cranium qui m'a fait penser à ça.
Mais sinon oui, en général je trouve à la fois efficace et agréable de conforter l'homme dans un registre qui le valorise, quitte à ce qu'on tombe dans des traditions décriées de nos jours, c'est un truc que j'hésite parfois à dire mais ici ça va j'assume . Concrètement : mon mec il touche pas la cuisine, il se fait câliner chouchouter tout ça, par contre il porte les trucs lourds et il monte les étagères.
Ça devait pas être ça les confessions attendues, pardon.
-
Vous me faite honte, je ne vais pas pouvoir retenir encore très longtemps mon langage fleuri
@Sky en tant que cheffe d'équipe ça va chier, tu vas avancer au fouet j'te l'dis moi !
@jool range ta langue bordel ! C'est pas COVID ! -
@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Concrètement : mon mec il touche pas la cuisine
ow un mec qui sait pas cuisiner...ça existe encore?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Il y a une évacuation dans le jardin ( un tuyau dans la terre ) qui envoie un peu de terre dans la conduite d’égout quand il pleut , c'est un tuyau au 3/4 rempli de terre ( impossible a nettoyer ou à déboucher ) qui ne sert plus a rien et qui commençait à boucher la conduite des eaux usées alors je la bouche avec du béton , mais après 1 jours je me dis mais si il faut ! il y avait peut être des crapauds dedans ! (dans la conduite qui doit faire 3 m ) on ne sait jamais non ? ducoup ca m'a travaillé , j'ai cassé des deux extrémités ... en creusant et j'ai envoyé pleins d'eau d'un coté ! et devinez ! une famille de crapaud est sortie ! le bébé , la maman et le papa , ils ont eu chaud ! là j'ai rebouché avec des pierres pour pas qu'ils y retournent et je referais la même chose au cas où . comme quoi des fois il faut faire gaffe
-
Ce matin, j'ouvre la fenêtre de ma chambre, pour aérer et profiter de cet air rural et du champs des oiseaux. Entre temps, je descend d'un étage, mange, procrastine devant la télé. Je retourne à ma chambre... Le thermomètre indique qu'entre l'intérieur et l'extérieur il fait la même température, à savoir 27°C.
J'ai chaud...| dernière édition par Aozora Réputation: 235 | Messages: 206 -
@Aozora a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Ce matin, j'ouvre la fenêtre de ma chambre, pour aérer et profiter de cet air rural et du champs des oiseaux. Entre temps, je descend d'un étage, mange, procrastine devant la télé. Je retourne à ma chambre... Le thermomètre indique qu'entre l'intérieur et l'extérieur il fait la même température, à savoir 27°C.
J'ai chaud...Ici (dans ch'Nord) il fait déjà frais, je supporte mon petit manteau et mon gilet. J'aimerais bien avec 27°C !