Ici dans l'Est,on nous promet du 32,33,34 les jours prochains!
Et pourtant,les matins sont frais!
-
Vous avez carte blanche !
@Myra-flore ouii heureusement qu'on souffle le matin et le soir
Carpe diem
-
@Myra-flore C'est typique du printemps: frais le matin, chaud l'après-midi.
Un vrai casse-tête pour savoir comment s'habiller. xDEt on va être à l'automne... c'est le monde à l'envers...
| dernière édition par Aozora Réputation: 235 | Messages: 206 -
@Aozora Dans quel pays t'es au printemps Zozo ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Hum... en Australie xD. Je dis pas qu'on est au printemps mais que c'est un temps printanier!
-
Pour nos jeunes du forum qui ont des problèmes existentiels,voilà une réponse:
En Inde, on enseigne ; » Les quatre lois de la spiritualité « .
La première dit : » La personne qui arrive est la bonne personne « , c’est-à-dire personne n’entre dans notre vie par hasard, toutes les personnes autour de nous, toutes celles qui interagissent avec nous, sont là pour une raison, pour nous apprendre et progresser dans toutes les situations.
La deuxième loi dit : » Ce qui s’est passé est la seule chose qui aurait pu arriver. » rien, mais rien, absolument rien de ce qui s’est passé dans notre vie n’aurait pu être autrement. Même le plus petit détail. Il n’y a pas de » Si j’avais fait ceci... Ça se serait passé autrement … » Non. Ce qui s’est passé était la seule chose qui aurait pu arriver, et c’est comme ça que nous apprenons la leçon et que nous allons de l’avant. Chacune des situations qui se produisent dans notre vie est l’idéal, même si notre esprit et notre ego sont réticents et non disposés à l’accepter.
La troisième dit : » Le moment où c’est le moment est le bon moment : » Tout commence au bon moment, pas avant ni plus tard. Quand nous sommes prêts à commencer quelque chose de nouveau dans notre vie, c’est alors qu’il aura lieu.
La quatrième et dernière : » Quand quelque chose se termine, c’est fini. » C’est ça. Si quelque chose est terminé dans notre vie, c’est pour notre évolution, donc il est préférable de le laisser, aller de l’avant et continuer désormais enrichis par l’expérience.
Je pense que ce n’est pas un hasard si vous lisez ceci, si ce texte est entré dans nos vies aujourd’hui c’est parce que nous sommes prêts à comprendre qu’aucun flocon de neige ne tombe jamais au mauvais endroit ….. -
@Myra-flore j'adhère totalement à ces principes. Pas de hasard, ce qui arrive nous donne une leçon même si parfois c'est difficile à accepter, ( et je pense à ceux qui affrontent une maladie par exemple). Et chaque personne croisée, chaque situation traversée nous apporte quelque chose et nous grandit.
-
@Myra-flore @Roma31
Je ne pense pas personnellement que les jeunes ne peuvent pas savoir, et que les plus âgés ont toujours tords.
Chaque personne a son propre vécu et sa propre expérience de vie, quelque soit leur âge.Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
| dernière édition par Pau0131 Réputation: 661 | Messages: 383 -
Mais ce n'est ni un jugement,ni une critique!
Je me réfère à ces jeunes forumeurs,qui demandent des conseils pq ils sont perdus,soit pq ls savent quelle serait l'issue,mais rechignent à l'utiliser!
Ne me dis pas qu'on réagit de la même façon,,devant le même dilemme,si tu en es à ta première relation,ou à ton deuxième divorce,avec enfants!
Cela dit,que les conseils ne servent à rien,est connu depuis qu'on en donne! -
@Myra-flore Je suis encore trop jeune, j'ai toujours du mal à accepter la fin des choses...
Dans tes principes j'entends qu'on ne peut pas changer les choses et la petite rebelle au fond de moi n'aime pas ça ! lol
Bon aller encore un défaut à aller confesser sur le topics de nos défauts !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Vous avez deja eu une sorte de torticolis mais du dos ? j'ai une sacré douleur musculaire sur tout le bas du dos, qui monte sur tous les cotés , je dis musculaire parce que ça part sur le coté donc je pense pas que ça soit la colonne et en plus j'ai mal quand je respire , j'ai deja eu se soucis mais souvent ça passe en deux jours mais là ça fait 4 jours ... je vais aller chez le médecin là , c'est abusé , je dois resté immobile pour pas avoir mal et encore , ça ressemble trop au torticolis , les muscles du dos peuvent peut être aussi se manger des coups de froids ? ou sinon j'ai une théorie , c'est un processus juste avant d'avoir les pouvoirs du protecteur de le série The boys
-
La blague. Ils se croient drôles les tourangeaux ? <<
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Hornet Ce qu'il y a d'inscrit sur le livret Michelin Bretagne Sud.
-
@Hornet Mais kiléchiant ce type ! Le rapport, c'est que j'ai vu ça à la gare de Tours. En Loire-Atlantique on sait quand même dans quelle région on vit. è_é