@Aozora Lol, ça fait un mois que je fais ça
-
Vous avez carte blanche !
@Roma31 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@pocahontas13 non ! Ils ont vidé leur sac à table et sont partis dans leur chambre. Ils sont grands mais je déteste quand ils se disputent... Cela me donne trop l'impression d'avoir raté mon rôle de mère .
J'ai passé toute mon enfance à me bagarrer avec mon grand frère, ça arrive souvent entre frères les bagarres
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Quels rapports avez-vous avec vos frères et sœurs ?
Oui je fais de la promo de topic.
-
@Doc-Cranium oui je sais que cela arrive : ces disputes, pour moi, c'est comme faire le deuil d'une fratrie que j'avais rêvée, avant de les avoir, une fratrie soudée et solidaire... Je ne sais pas si je suis claire.
C'est comme pour mon divorce, ce n'est pas juste se séparer, c'est aussi perdre l'image du couple idéal que je m'étais fait enfant. -
Napoléon Bonaparte, celui qui a mis à feu et à sang l'Europe de 1799 à 1814, par goût de la Guerre (2 millions de morts quand même !) avait quatre frères et trois soeurs : Joseph, Lucien, Louis, Jérôme, Caroline, Pauline et Elisa. Mr et Mme Bonaparte perdirent deux ou trois enfants en bas âge.
Il lui arrivait de la fermer (un tout petit peu) devant Joseph parce que c'était l'ainé.
Lucien était le plus intelligent de l'équipe. C'est pour cela qu'il ne s'abaissa pas devant l'Empereur. Et il ne reçut pas de trône en Europe !
Jérôme, le plus jeune, termina sa vie sous son neveu Napoléon III (le fils de Louis) comme Maréchal de France, en 1860. C'est le seul dont nous avons des photographies.
Napoléon eut un fils légitime, Napoléon II (Empereur à 4 ans durant 15 jours, après Waterloo). Le pauvre garçon mourut à 21 ans en Autriche.
Napoléon eut également deux fils de deux maitresses, qui furent gâtés sous leur cousin Napoléon III. Le comte Walewski et le comte Léon. Morts sans descendance.Le prétendant au trône Bonapartiste est de nos jours un descendant de Jérôme.
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
@jean et les espagnols de temps en temps ressortent leurs ressentiments anti français qu'ils traînent depuis Napoléon. Mais grâce à lui, Goya nous a laissé de beaux tableaux !
-
Il est sympa le nouveau design de la dernière mise à jour de Firefox sur tel. En plus maintenant, on peut activer le mode dark. °_°
Y a même une fonction pour ajouter les sites les plus visités à l'écran d'accueil du tel, comme si c'était une appli.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon MDR.
Tu l'as a quelle date d'habitude ??@Laly Merci pour le câlin.
Des bisous des calins, j'en veux tous les jouuuuuuuuursUn jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
| dernière édition par Pau0131 Réputation: 661 | Messages: 383 -
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Il est sympa le nouveau design de la dernière mise à jour de Firefox sur tel. En plus maintenant, on peut activer le mode dark. °_°
J'adhère totalement au mode sombre (que j'ai d'actif sur mon PC depuis un bon moment) mais la nouvelle ergonomie est vraiment pas top pour moi :s
-
@Kallindra J'avoue, il est sympa le nouveau firefox pour tel! On peut même choisir de déplacer la barre d'adresse en haut ou en bas, c'est peut-être à ça que tu fais référence pour l'ergonomie?
@Egon Par contre, je m pose une question, avant dans le menu il y avait "quitter" qui permettait de vider l'historique et les données privées je crois, un truc du genre et ça disparu... ou bien c'est parti ailleurs?
-
@Aozora a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Kallindra J'avoue, il est sympa le nouveau firefox pour tel! On peut même choisir de déplacer la barre d'adresse en haut ou en bas, c'est peut-être à ça que tu fais référence pour l'ergonomie?
Nope c'est juste que je preferais les gros carrés à la liste des sites.
-
A la maison car la petite a la fievre...
Je pensais faire l'aller retour chez les parents de ma compagne pour leur poser mais j'ai tel à l'école pour leur annoncer qu'elle n'irait pas et la personne m'a dit qu'il faudra un certificat du docteur pour le retour pour écarter le risque covid...Du coup RDV chez le docteur à 11h45, je ne peux pas aller au boulot ce matin, je sens comme c'est parti que je vais devoir prendre un jour de congé (il ne m'en restait déjà que 2 pour aller jusqu'a mai...)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@canaille-sympa Ça doit être la fonctionnalité que j'utilise le plus depuis la création du forum, ahah.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon tu as essayé avec un autre navigateur ? En attendant une autre MAJ afin de corriger certains bugs
Carpe diem
-
@Egon Ah bah c'est l'inverse pour moi, j'ai même été plus de fois sur la partie Koh-Lanta que dans les MP, c'est dire !