@pocahontas13 Nop. J'aime moyennement Chrome sur tel. é_è
-
Vous avez carte blanche !
@Egon Sur le téléphone, j'utilise le navigateur Ecosia, il est plutot bien fait, après n'ayant jamais utilisé Firefox, je ne saurai dire quelles sont les différences.
-
@Martin ils ont fait un navigateur ? Je ne connaissais que le moteur de recherche.
-
@Egon ah daccord je pense que la MAJ rectificative ne devrait pas trop tarder, tu ne dois pas être la seule à avoir des soucis. Et souvent c'est ce qu'il arrive après une MAJ souvent derrière il y en a une autre pour rectifier les petites erreurs. Je qu'ils aient des remontés d'autres utilisateurs de FF.
Carpe diem
-
@Egon Je vais pas sur le forum avec mon tel par contre j'ai remarqué que depuis la nouvelle mise à jour quand je clique sur un lien depuis "recherche google" (tu sais, moi je glisse vers la droite et ça ouvre la recherche google enfin bref), quand je veux cliquer sur le 1er lien trouvé (qui s'avère être "une annonce") et que j'ouvre dans firefox ça me met "absence de connexion"... t'as pas ça?
-
@Aozora Ah non, j'ai aucun souci avec la recherche google du peu que j'en ai fait depuis hier.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Bizarre ça... Oo
Ah au fait, sur un tout autre sujet, j'ai retrouvé le fameux jeu du chaperon rouge, du loup et des pommes : "Run Red Run".
Je suis encore trèèèèèèèèèèèèès loin de mon record de plus d'1 million de l'époque xD
| dernière édition par Aozora Réputation: 235 | Messages: 206 -
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@canaille-sympa Ça doit être la fonctionnalité que j'utilise le plus depuis la création du forum, ahah.
Dommage pour un forum !!
Je suis comme Canaille, je ne les utilise pas des masses.J'aime pas les gens
-
@Hornet Ouais mais là c'est pas pareil, la gestion (et critique) des membres, c'est du travail !
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@canaille-sympa Ça doit être la fonctionnalité que j'utilise le plus depuis la création du forum, ahah.
Dommage pour un forum !!
Comment ça ?
-
@Egon Ce que je voulais dire c'est qu'a priori en parlant "forum" on imagine direct un espace public donc ça paraît contradictoire d'utiliser surtout les MP (je réfléchis trop)
J'aime pas les gens
-
@Egon d'accord avec toi
Et d'une manière générale, je comprends pas pourquoi ils s'obstinent à faire des reboots de vieilles séries, ça fait quasi tout le temps des bides.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
On est d'accord que cette réflexion est totalement ridicule, on attend pas que les mecs soient là pour porter des trucs lourds. Et puis, ça a toujours eu un léger côté ridicule les mecs qui se la jouent "gentlemen" en te prenant le truc que tu portes (alors que t'as pas de difficulté à le faire) juste parce que "c'est lourd hein, je vais te montrer que j'ai des biscotos en portant tout au lieu de répartir sur nous deux."
-
@Egon Loin de moi l'idée d'invalider ce que tu dis. Toutefois, je le confesse : j'aime bien quand les mecs portent les trucs lourds à ma place.