Je suis en train de mater Balance Ton Post sur C8, débat sur la montée de la violence en France : doit-on avoir peur ?
Très intéressant, je conseille, une jeune fille de 18 ans agressée en ville va y témoigner là.
Vous avez carte blanche !
Je suis en train de mater Balance Ton Post sur C8, débat sur la montée de la violence en France : doit-on avoir peur ?
Très intéressant, je conseille, une jeune fille de 18 ans agressée en ville va y témoigner là.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@pocahontas13 non ! Ils ont vidé leur sac à table et sont partis dans leur chambre. Ils sont grands mais je déteste quand ils se disputent... Cela me donne trop l'impression d'avoir raté mon rôle de mère .
@Roma31 mais non ne pense pas à ça, j'ai connu ça à un moment donner avec l'un de mes frères et nos parents n'aimaient pas ça eux non plus je l'ai mal vécu car j'ai vu leur peine ils n'aiment pas qu'ont se châmaillent mais des fois en grandissant on à des petits sujets où nous ne sommes pas en accord et ils arrivent que ça monte dans les tours surtout 3 mecs ... mais ne tkt pas tu n'y ai absolument pour rien ça ne fait pas de toi une mauvaise maman ça ira mieux demain
Carpe diem
@Roma31 Tu leur as donné tout ce qu'il fallait pour devenir des hommes, là ils ne sont juste pas mûrs, c'est tout ! Et excuse-moi de te dire que tu prépares toujours les repas et ils vivent sous ton toit, y'a pire comme maman là !
Allez, ça va leur passer, et si ce n'est pas le cas rapidement, sors t'aérer.