@Teïla Toi je crois que je t'<3 !
-
Vous avez carte blanche !
@jool a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Teïla
Il reste une interrogation...que sont les cagoles qui matent de la téléréalité en buvant du pastis?Des ch'tis
-
@LeaPierce Bravo @LeaPierce
Dans mon cas j'ai une immersion jeudi aprem et l'université vient de me mailer pour un entretien lundi prochain
-
@LeaPierce Félicitations ! et m...
Moi j'attends toujours qu'on me rappelle... La petite dame est rentrée de congé lundi normalement, je crois que je lui ai laissé le temps de se poser, je la rappelle demain...Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Kallindra Sois confiante, tu as toutes tes chances. Donne-leur ce que les autres ne penseront pas à dire pour se vendre (ma technique).
-
@Teïla a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Donne-leur ce que les autres ne penseront pas à dire
Je sais jongler avec des bananes ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet C'est une idée... mais peut être pas la meilleure dans le cas présent ?!?
-
@Aozora
Mais selon le département elle est relativement « proche » du Lac Léman...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Ma Directrice au taf :
"J'ai mis des boissons il y a du jus d'orange et d'autres trucs dans le frigo. Servez vous si vous avez soif...
... Par contre faites attention avec les deux bouteilles de San Pellegrino, allez y mollo ce n'est pas de l'eau dedans, c'est du mojito"
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0