Das ist eine Katasstrofe
-
QUIZ - Les sitcoms américaines - Mai Tai is the winner !
@Elenwey hésite pas à finir le quiz, tes réponses aux 11 premières questions ont bien été enregistrées !
-
@Shanna, il faut que je passe sur PC, ça bug sur mon portable ^^''' Et je ne l'ai pas avec moi... J'essaie d'y penser demain, sinon vendredi (c'est férié )
-
@Shanna, voilà qui est fait, j'ai repris de 0, j'ai pas eu le choix ^^' Je te laisse voir comment tu veux comptabiliser ça ^^"
Bon après, clairement je ne ferai pas partie du top 3. Ni 5. Ni 10 probablement, trop de séries inconnues, mais c'était tout de même très chouette ^^ -
Mes chers popcorners, ce quiz est désormais terminé !
Merci à tous les participants, @Angelina-0 @Antigua @Artelise @Bruant @coux3 @Coyotito @Cygoris @Cynthia80 @Digital_divine47 @Dryanaide @Elenwey @Fenixia @Gaip @Guizmo @Hilda-Van-Holp @Hornet @icescream @igor @Jed @jool @Kallindra @Lapin @LeaPierce @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marcel @Mnemmeth @Steliane @Swimmingpoule @Twillily , vous avez été brillants !Voici le podium des winners !
Les autres scores ne sont pas honteux... Les voici en détail :
Pour ceux qui voudraient en avoir le cœur net, voici le détail de toutes les questions-réponses qui étaient dans le quiz :
Je termine ce post sur un gag typique de sitcoms, qui était aussi présent dans le quiz :
Merci à tous ! -
@Shanna Merci à toi pour les quiz pas fastoches
Bravo aux winners !
-
Oh waouh ! Trop contente, je m'épate moi-même
Je remercie mon pif qui a très bien fonctionné (bien mieux que sur le quiz Halloween )
Merci @Shanna pour tous tes quiz aussi fun les uns que les autres !J'aime pas les gens
-
Même pas la moyenne 🥹 faut dire que j'ai loupé des réponses sur des séries que je regardais pourtant et que j'ai eu quelques coups de pot sur les inconnues. Qu'est-ce que ça aurait été sans la chance
Merci Shanna (je ferai celui sur Halloween mardi, je pense) -
Bravo @Mai-Tai (ton ancien avatar de chat noir n'a pas porté malheur !).
Quant à moi, 13/30 je trouve que c'est bien vu le nombre de réponses que j'ignorais.
-
Ahhhhhh mince. Je ne n'avais pas vu celui la.
Dommage encore un quiz ou j'aurais pu......euhhhh
..finir pas premier quoi....Mauvais joueur Je tient ca de ma grand-mère de cœur....
Une petite anecdote ? Aller si! Vous en mourrez rous et toutes d'envie!
Quand on jouais au petit chevaux (bah oui ça fais vieux je sais ) bas des que elle perdais le jeu volait dans la pièce....et c'était une boite alors je vous raconte pas....fallait pas se trouver devant...Mon grand-père de cœur (tonton) se faisait un malin plaisir de jouer UNIQUEMENT pour la faire arriver a ce stade...
Il ne rentrait Aucun chevaux et en plaçait un juste derrière elle pour l'attendre à la porte et sauter son cheval avant qu'elle rentre...
Ça donnait. "RHHOOOO NON PLACIDE TU ME FAIS CHIER TU SAIS QUE J'AIME PAS QUAND TU FAIS CA"
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2876 | Messages: 2172