Je devrais pas me moquer mais...
-
SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners !
Les résultats du premier sondage + le lancement du deuxième !
Merci à tous les votants !
@Angelina-0 @Antigua @Artelise @Barbouille @Cadam @Coyotito @Cuillère et sa madame @Cynthia80 @Egon @Elenwey @Gaip @Guizmo @Hidéki @Hilda-Van-Holp @Hornet @icescream @Jabba-the-Hutt @Jed @Kallindra @Kitsune @Lapin @LeaPierce @loutre @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marcel @Mayhem @Mnemmeth @Music @Nyanne @Peri @Plumedoiseau-0 @Pronyx @Spip @Steliane @TheBigNul @Tigrette @Twillily @wawa007(J'ai considéré que Nyanne était bien la personne ayant signé du nom d'une princesse Disney, ça colle au niveau timing; par contre @Kachina je n'ai pas vu ton pseudo... ?) (P.S. c'est pas non plus d'une importance dramatique, vous inquiétez pas )
Lorsque la majorité des votants a cliqué sur "Je n'aime aucun des deux / Je n'ai pas vu ces films / Je refuse de choisir", je serais tentée d'éliminer les 2 films du sondage, sauf que ce serait injuste car certains votants ont pê refusé de choisir parce qu'ils aimaient les 2 films (mon sondage manque donc de nuances, mais bon c'était assumé ! ).
Cependant j'ai quand même tenu compte de ce dilemme en plaçant ces films à part dans une question particulière… (ce qui m'a permis d'inclure La Planète au trésor, tant regretté par Barbouille !)On a aussi
(du coup j'ai gardé les 2 films)
Le deuxième sondage est ouvert, pour y participer
>> c'est ici <<- Attention cette fois-ci il va falloir choisir obligatoirement...
- Il y a deux questions supplémentaires à la fin, ne fermez pas le formulaire tant qu'il n'est pas explicitement fini, sinon vos votes ne seront pas enregistrés…
P.S. tout le monde peut voter bien entendu, même les popcorners qui n'avaient pas participé au premier sondage.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37935 | Messages: 24560 -
@Shanna RIP James, je t'aimais bien. (mais apparemment je n'étais pas la seule, ça me rassure un peu)
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Taram pourquoi T_T
Je vais bouder très fort comme une enfant de 4 ans si les films pour lesquels je vote disparaissent au second tour attention ! Je vais même prendre le pouvoir et établir une dictature !
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@Shanna, moi je retiens WALL-E, plébiscité avec 31 votes.
Bon certes je ne sais même pas quel est le film qui était en face, mais je suis facile à contenter ^^Et 'ai voté' ! Hâte de voir le vainqueur !
Par contre
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5951 | Messages: 3156 -
@wawa007 Mais bien sur que Cendrillon a toujours la cote.
-
@Shanna a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
la liste des films qui ont donc disparu du sondage
Robin des Bois🥺
| dernière édition par icescream Réputation: 14690 | Messages: 14181 -
C'est fait pour la 2 ème partie du questionnaire sauf qu'il y a un problème, j'ai fait le sondage sans voir les réponses pour ne pas être influencé et.....J'ai voté pour un film qui a disparu de la liste pour la dernière question. C'est embêtant ça, tant pis
-
@Shanna a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
@Nyanne a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
@Shanna J'ai fait il y a quelques jours, tu ne vois pas ma participation ?
Probablement que c'est parce qu'à la question :
tu as répondu le nom d'un personnage Disney à la place de ton pseudo, ça te dit qqchose ?Alors si j'ai fait ça, c'est possible, mais pas volontaire !
Je suis peut-être allée trop vite en besogne ! -
@Gaip moi c'est Bernard et Bianca que j'ai vu un million de fois
J'aime pas les gens
-
@Plumedoiseau-0, j'ai aussi choisi à contre coeur, c'était mon 2e duel crève-cœur
-
@Gaip, mais t'as vu Bernard et Bianca ? C'est ouf aussi comme dessin animé ! Même mes parents l'appréciaient et pourtant ils étaient pas fan des Disney. Complètement trans générationnel, ça aborde des sujets pas toujours évident mais toujours importants, rien n'est à jeter !
SOS société, nous sommes là pour vous aider ️Edit : oups je me suis emballée, désolée pour le double post !
Je proteste énergiquement, comment a-t-on pu éliminer Bambi et Robin des Bois ?
Vous n'avez donc pas pleuré quand la maman de Bambi est tuée ?
Dommage que @Nicdouille ne se soit pas manifesté pour Robin ! -
@Coyotito a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
Vous n'avez donc pas pleuré quand la maman de Bambi est tuée ?
@Coyotito , peut-être trop ?
@Coyotito Rien ne peut battre Napoléon et Lafayette.