Je suis un peu désespérée par certaines réponses de ce sondage, mais je continue pour l'honneur
-
SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners !
@Mai-Tai Yen a plein qui ont disparu assez vite quand même... (On a perdu Alice, Dumbo, Bambi, Merlin, la Belle et la Bête, Blanche-Neige entre autres !)
En même temps les films les plus récents, du genre Raya ou Zootopia, même quand on aime bien on sait qu'ils peuvent pas test face à des classiques que toutes les générations ont aimés !
-
@Shanna a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
Yen a plein qui ont disparu assez vite quand même...
C'est vrai, il y a des exceptions, c'est pour ça que je me suis pas trop avancée en disant en gros. Mais certains rencontraient d'autres vieux classiques, pas de bol.
Là j'ai eu beaucoup de mal sur la battle des animaux de compagnie
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15392 | Messages: 9825 -
@Mai-Tai Oui c'est aussi la battle qui m'a fait le + mal au coeur... J'ai fini par trancher en réfléchissant auquel des 3 films j'ai concrètement le + vu. Mais j'aime aussi les deux autres !
-
Ben c'était rapide au moins. Moins de duels crève coeur pour moi sur ce coup. Soit parce que je suis moins fan des films soit parce qu'il y en avait toujours 1 qui se détachait clairement ^^
Ceci étant dit comme @Artelise, je suis trop triste pour Mulan.
-
comme @Artelise & @Elenwey J'étais team Mulan mais je savais que ce film ne gagnerait pas.
Je trouve qu'il y-a quand même beaucoup de "récent dans les derniers" (là haut, encanto, coco etc c'est du récent pour moi)
Du coup je vois bien les aristochats en vainqueur maintenant, c'est celui qui fait quand même le plus consensus dans toutes les propos.
Même si moi j'aimerais voir Raiponce gagner; mais je ne pense pas à moins que : Maximus ! Poelle et petites licornes, oui j'ai un rêve !!!! -
@Kallindra a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
Je trouve qu'il y-a quand même beaucoup de "récent dans les derniers" (là haut, encanto, coco etc c'est du récent pour moi)
Je disais pas qu'il y avait que des vieux films qualifiés, je revenais juste sur les duels du tour précédent. Quand il y avait des duels vieux classiques/films récents, la balance a plus penché côté classique.
À part quelques exceptions (Coco, Raiponce).J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15392 | Messages: 9825 -
@Shanna a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
(On a perdu Alice, Dumbo, Bambi, Merlin, la Belle et la Bête, Blanche-Neige entre autres !)
Mais parce qu'ils ont perdu face à d'autres vieux classiques ! De manière générale les vieux classiques ont plutôt tendance à gagner face aux plus récents/plus originaux.
Ce qui est assez normal dans un concours de popularité, évidemment.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Oh la !!! @Lapin se met dans la tonalité du moment en France.
-
@Antigua je suis d'accord avec lui pour le coup. Même si j'aime bien le Roi Lion, c'est pas non plus le meilleur film d'animation de Disney.
-
@Kallindra Quand j'ai fait mon pronostique, je me suis surtout demandé quel film serait le plus plébiscité par la majorité...
mais c'est clairement tout autre film que j'aimerais voir gagner.
Je suis contente parce qu'il est encore en lice.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Lu-a-lu, parce qu'il y a quelques personnes de très bon goût... et une majorité autre
-
@Lapin a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
Mais parce qu'ils ont perdu face à d'autres vieux classiques !
Ah oui pas faux ...
Bon en tout cas rien n'est joué !
Et aussi je vous annonce que je suis accro à la consultation des résultats. Regardez à quoi ça ressemble pour l'instant (avec 31 votes - on en a eu 38 à 40 aux deux derniers sondages) :
(évidemment je masque les titres pour pas vous spoiler, mais le suspense existe ! )