-
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
@JL a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
@Dirty-Cop a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Ah oui !!!
J'adorais le personnage dans Suicide Squad et là, minute après minute, je me demandais où est-ce que ça allait et dans quel délire nous étions.
Pour finalement arriver à la fin dans une incohérence et une bêtise des plus totales !
J'ai pensé exactement la même chose !!
-
@Delnis a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
au moins le vrai navet c'est bon dans la soupe
ah oui quand même
j'ai gagné du temps alorsI'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy je uis très bon public, sauf pour la SF car y'en a peu et de la bonne encore moins, oui utilise tes 2H à un meilleur choix, par exemple le Challenge de janvier
-
Timetrap
De la science-fiction et un très bon film !
Synopsis d’allociné :
Partis à la recherche de leur professeur d'archéologie disparu, des étudiants découvrent une grotte où le temps ne s'écoule pas au même rythme qu'à la surface.Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
@Spillway le livre est tellement mieux que l'adaptation cinématographique
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Spillway oups sorry
Je confondais avec une adaptation du roman de Michael Crichton.I'm a creep, I'm a weirdo
-
Joaquin Phoenix est génialement angoissant dans ce film ! ( A beautiful day en version française )
J'ai beaucoup aimé les dialogues, le jeu des acteurs... mention particulière à notre regretté Bacri
Film excellent avec les codes du film noir. Les acteurs sont excellents, Edward Norton : une performance magnifique. (je suis aussi tombée amoureuse de la voix française de l'homme à la trompette, quelle voix grave délicieuse )
En tant que fan de métal, je connaissais la ''légende'' Mayhem donc ce film m'a intéressée... Le film tiré de leur histoire... glauque à souhait (et je ne suis clairement pas une chochotte).
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Dirty-Cop C'est marrant. J'ai vu Tremors, il y a pas longtemps. J'ai passé un bon moment, à la lisière du nanar.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
| dernière édition par Marie Cineaddict Réputation: 700 | Messages: 839 -
@Marie-Cineaddict a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Intéressant, de quoi parle cette histoire vraie ?
-
@JL Cela parle d’un procès inégal contre des personnes qui ont voulu manifester contre la guerre au Vietnam et ça a viré à l’émeute et attaques policières pour résumer très brièvement. La folie. Intéressant. J’en parlerai plus lors d’un sujet.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
Pour moi, c'est le genre de film qui, comme une très bonne bouteille de vin, qu'il faut goûter après un certain nombre d'années pour ne pas le gâcher.
Je l'ai vu au cinéma, en très haute définition avec un son bien intense, et je le garde en tête jusqu'à ce que mes souvenirs s'estompent et me poussent à le revoir.