@JL Oui, j'ai beaucoup apprécié le film, surtout le plaidoyer final, très touchant.
Non, j'en ai jamais entendu parler. Mais je viens de vérifier, ça a l'air intéressant, surtout que c'est le premier film d'Antonio Banderas en tant que réalisateur.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
@JL Oui, j'ai beaucoup apprécié le film, surtout le plaidoyer final, très touchant.
Non, j'en ai jamais entendu parler. Mais je viens de vérifier, ça a l'air intéressant, surtout que c'est le premier film d'Antonio Banderas en tant que réalisateur.
I got some bad ideas in my head.
@JL Je me contenterai d'une simple version DVD
Sur recommandation de @JL
Animation dépassée, mais les scènes d'actions sont bonnes. Vibrant hommage aux James Bond, à la Blaxploitation et aux films de Kung Fu des années 70.
C'est pas mal du tout, les scènes d'actions sont impressionnantes, on sent quand-même que le budget n'a pas suivi, mais l'histoire est pas mal, il y a de l'intrigue, ça bouge... Je dirais peut-être que l'acteur derrière qui toute l'histoire tourne, n'est pas très charismatique et que ses émotions ne se ressentent pas plus que ça.
J’ai vu Aviator et je demeure profondément choquée par ce que j’ai pu noter. Il faut savoir que c’est un film de la Miramax c’est à dire des frères Weinstein et que le film prend tout son sens ... On y voit DiCaprio jouer une scène d’attouchement équivoque et les femmes sont considérées par Hughes comme des friandises (ce sont ses mots) et les hommes collés des prédateurs. Les actrices sont embauchées selon leur tour de poitrine. À présent je me demande ce que fait DiCaprio dans cette horreur. Bon, ok , il y a son ami réalisateur, mais bon. Maintenant je vois DiCaprio autrement. Choquée. Je n’ai pas tout regardé du coup.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
@Lulu-Cineaddict
Cette mentalité n'est absolument pas liée à Weinstein !
J'ai vu une émission sur West Coast Custom qui travaillait sur un projet pour Virgin, quand le grand patron de Virgin arrive à la fin, ce qu'il dit m'a surpris par le côté simple et naturel qu'il a lorsqu'il dit qu'il veut de la gonzesse dans son camion.
Nous, de nos pauvres vies, nous ne voyons pas tout ce qui se passe autour de ces gens riches et de pouvoir.
Alors dans les années où se déroule l'histoire du film de Leonardo DiCaprio, ça ne devait pas avoir grand chose de rare.
@JL Triste monde
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
Un excellent film qui m'a été conseillé par @JL et @Doc-Cranium et que je vous conseille à mon tour.
@JL Il existe une version longue ? Elle dure combien de temps supplémentaire ?
@JL Va falloir que je mette la main dessus un de ces quatre.
@JL D'ailleurs, l'autre jour j'ai découvert qu'il existait une version longue du Superman de Richard Donner, qui durait 3 heures.
@JL Je me débrouille assez.