@JL Dans les commentaires du réal ?
-
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
@Dirty-Cop a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Ce film en a surpris plus d'un, c'est vraiment sympa et surprenant quand on pense à cet acteur qui s'est plutôt bien débrouillé !
-
@JL Je confirme, une très bonne surprise ce film. Ben Affleck est un excellent acteur quand il veut. En plus d'être un super réalisateur, Gone Baby Gone et Argo sont ses deux chefs-d'oeuvre à mon avis.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
J'ai bien aimé son petit rôle dans Good Will Hunting
Il ne doit pas être facile à diriger, faudrait rentrer dans le potin des stars, car j'ai entendu pas mal de trucs sur lui sans confirmation.
De manière générale, je l'aime bien et c'est triste, comme beaucoup d'acteurs et d'actrices, qu'il soit laissé de côté et soit tombé dans l'alcool et +
Tu as vu le film où il est coach ? C'est tout récent.
-
@JL C'est de notoriété publique à Hollywood que Ben Affleck est alcoolique, il paraît qu'il est à la ramasse depuis son divorce et qu'il a reçu le coup de grâce quand la Warner l'a viré de son propre projet de film sur Batman. Ça fait peut-être de lui un paria aux yeux des autres, mais le fait qu'il soit sur la corde raide ne fait qu'accroître ma sympathie pour lui.
J'avoue ne pas l'avoir vu, les films sur le sport c'est pas trop ma came, sauf ceux sur la boxe.
-
ça parle justement de problème d’alcool et de l'acceptation du problème.
Sinon, il y a plein d'acteurs qui pourraient donner du tout bon dans les films, autant faut-il que les studios acceptent des projets qui leurs sont associés.
Il y a plein de gens qui ont été mis de côté, non pas parce que le public n'en voulait plus, mais à cause de souci humain entre des décisionnaires de studios et des stars ou réalisateurs.
J'aime bien, pour ces raisons, la vision de Netflix qui financent plein de projets et même des projets abandonnés par les studios.
C'est cet état d'esprit qui compte et je ne comprends pas pourquoi les États ne sont pas plus derrière les projets artistiques.
On paie bien une redevance !
-
Y a pleins de raisons pour lesquelles un film ne se concrétise pas, un budget trop gros, un sujet qui n'attire pas particulièrement le spectateur, un acteur ou un réal has-been dont la carrière bat de l'aile et dont les problèmes personnels risquent d'entacher le studio, un peu comme Mel Gibson à l'époque, Keanu Reeves entre 2005 et 2013, Nicolas Cage en ce moment ou Johnny Depp très prochainement.
-
Y a pleins de raisons pour lesquelles un film ne se concrétise pas, un budget trop gros, un sujet qui n'attire pas particulièrement le spectateur, un acteur ou un réal has-been dont la carrière bat de l'aile et dont les problèmes personnels risquent d'entacher le studio, un peu comme Mel Gibson à l'époque, Keanu Reeves entre 2005 et 2013, Nicolas Cage en ce moment ou Johnny Depp très prochainement.
Mais ça ne change rien au talent.
Ce qui fout gravement la merde, ce sont les réseaux sociaux, par lesquels on peut balancer n'importe qui en pâture pour lui couler sa carrière.
Donc désormais, ce sont les plus bruyants sur les réseaux qui vont décider de l'avenir du cinéma.
-
@JL Effectivement, ça s'appelle la "cancel culture" je crois, une minorité tellement virulente qu'on pense que c'est une majorité. Ça me rend malade, je me rappelle y a 1 an, ils ont failli faire retirer Autant on emporte le vent d'une plateforme de streaming parceque, selon eux, le film est "raciste", foutaises.
@JL
En voilà un exemple flagrant.I got some bad ideas in my head.
-
@JL Un jour ils riront jaunes, j'en suis persuadé.
-
En donnant la réalisation de films bien spécifiques parlant de super héros et autre à des femmes, juste parce que la tendance ou la volonté de certaines et certains, n'apportera rien que ce soit des femmes ou des hommes s'ils sont juste choisis par quottas plutôt que par connaissance du sujet.
Ces dernières années, j'ai l'impression qu'on est plus en train de détruire des œuvres que de les embellir !
-
@JL Tout ça c'est du marketing déguisé en progressisme. Le but premier est de vendre.
-
Est-ce que les gens vont vraiment plus aller au cinéma parce qu'un film aura été réalisé par une femme que par un homme ?
Perso je m'en cogne totalement, je vais voir un film parce qu'il m'attire et une fois vu, je m'en fous de savoir si c'est féminin ou masculin, ce qui compte c'est l'histoire, la cohérence, l'esthétique, le jeu, etc...
J'ai vu ce film parce que j'adore Elizabeth Banks, mais au secours, qu'est-ce que c'est que cette vision de l'action et des femmes ?
Puis celui-là, j'ai entendu tellement de mal, les gens étaient déçus, ben effectivement, on est loin de l'esprit des deux premiers qui avait un humour bien spécifique sur lequel on a marché (pour ne pas dire vomi) en réalisant cette suite ou cette vision parallèle.
Ce serait bien qu'on arrête de détruire nos souvenirs en réalisant ce genre de film et qu'on se concentre sur des histoires nouvelles.
-
@JL y a également eu cette daube
Et celle là
Ils veulent faire des films féministes, aucun soucis, à condition que cela soit bon, pas aussi bon, que Thelma et Louise, mais un truc potable quoi, mais non, on nous gave de merde et de messages bas du front.I got some bad ideas in my head.
Ah oui !!!
J'adorais le personnage dans Suicide Squad et là, minute après minute, je me demandais où est-ce que ça allait et dans quel délire nous étions.
Pour finalement arriver à la fin dans une incohérence et une bêtise des plus totales !
-
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789