@JL Perso j'aurais bien aimé un film ultra violent qui lorgne dans le Body Horror, Venom c'est après tout un alien parasite qui bouffe des gens à la base. D'ailleurs le film a été vendu comme tel pendant un bon moment. À la place de Tom Hardy, j'aurais préféré Anthony Starr (Homelander dans The Boys), il a la tête de l'emploi.
-
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Monsieur Banshee qui n'est pas vraiment plus jeune que Tom Hardy !
J'aurais vu un homme de max 30ans dans le rôle, puisqu'il est censé venir du même collège que Peter Parker.
On a bien compris que ce film avait pour but de s'adresser aux jeunes, comme toujours, histoire de faire un maximum d'argent.
Plus de violence, oui une partie aurait dû être choquante pour comprendre à quel point il sera important pour l'humain d'éduquer la "chose".
-
@JL Concernant l'âge de Eddie Brock, je trouve pas que c'est nécessaire de rester fidèle à 100% au comics, on peut juste en faire un concurrent au boulot, comme dans le Spiderman 3 de Raimi.
C'est sûr, un peu de violence en rab, on cracherait pas dessus. D'ailleurs des films de supers-heros violents qui marchent, y'en a à la pelle. De Blade à Joker, en passant par Logan, Deadpool, The Dark Knight... j'ai toujours pas compris pourquoi ils onnt fait passer Venom du Rated R qui était prévu à la base, à un PG13 timide.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Le dernier film que j’ai vu, c’est Mon Oncle Frank sur Amazon Prime et c’est une pépite que je recommande chaudement. Il y est question au fond du fait de trouver sa bonne place dans sa famille. Paul Bettany est bouleversant. Je reviendrais dessus plus longuement et le conseille vivement.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
| dernière édition par Marie Cineaddict Réputation: 700 | Messages: 839 -
@JL a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
J'aurais vu un homme de max 30ans dans le rôle, puisqu'il est censé venir du même collège que Peter Parker.
Tu confonds, j'imagine que tu parles de Flash Thompson, et pas d'Eddie Brock, le Venom originel...
Sinon, j'ai plutôt été agréablement surpris par le film, et par le fait que l'intrigue arrive à se passer de la présence de Spider-Man.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@JL Non, comment s'appelle le film ?
-
@JL J'ai vu la BA, ça a l'air très touchant.