@jool a dit dans JEU - Scribblish ! :
(non en vrai je laisse la place aux nouveaux en priorité )
C'est pile cette raison qui a fait que les précédentes tentatives de lancement n'ont pas fonctionné...
#désespoir
JEU - Scribblish !
@jool a dit dans JEU - Scribblish ! :
(non en vrai je laisse la place aux nouveaux en priorité )
C'est pile cette raison qui a fait que les précédentes tentatives de lancement n'ont pas fonctionné...
#désespoir
JEU - Scribblish !
@shanna
Je pense que d'ici ce soir il y aura déjà une trentaine de membres ayant dit "je participe"
Mais tu peux compter sur mes talents de dessinateur
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
JEU - Scribblish !
@shanna je veux bien essayer mais je maîtrise pas du tout l'outil paint. Mais bon !
JEU - Scribblish !
@shanna a dit dans JEU - Scribblish ! :
@morphée Ah bin du coup c'est trop tard malheureusement ...
Elle pourrait être sur le banc des remplaçants au cas où l'un de nous ne serait pas dispo pendant une durée plus ou moins longue
JEU - Scribblish !
@shanna pas grave je range mes crayons de couleurs, j'en ai des beau
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
JEU - Scribblish !
@leapierce C'est pas le principe... Mais oui, si qqun se désiste Morphée sera la première à qui je m'adresserai !
JEU - Scribblish !
@shanna un beau crayon dans l'œil peut t'il être une cause de désistement? je plaisante
Ils sont bien tailler...
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
JEU - Scribblish !
Parfait, nous avons nos 7 joueurs ! Il s'agit de :
@Guizmo @jool @Kachina @Lapin @LeaPierce @Tigrette @want-wish
Cette liste est désormais close !
La première étape du jeu est la suivante :
Je vais envoyer en MP à chaque joueur une phrase. Elle sera difficile à illustrer, c'est complètement volontaire.
Cette phrase doit rester secrète jusqu'à la toute fin du jeu.
(Si des joueurs, par exemple, vivent dans une certaine proximité géographique, je dis ça au hasard, ils ne doivent pas communiquer entre eux sur ce jeu, sinon c'est pas drôle.)
Chacun devra alors me renvoyer un dessin par MP illustrant la phrase reçue, en respectant les contraintes suivantes :
1)Règle primordiale : Le dessin doit être réalisé en moins d’une minute. Vous devez donc vous munir d'un chrono et une fois lancé ne pas dépasser la minute. Même si vous avez envie de rajouter qqchose, même si votre dessin vous semble incompréhensible, même si vous n'êtes pas satisfait du rendu. OSEF, vous arrêtez de dessiner au bout d'une minute !
2)Interdit d'utiliser des couleurs différentes (votre dessin sera en noir et blanc).
3)Interdit d'inclure des chiffres ou des lettres dans le dessin.
J’envoie mes MP avec les phrases ce soir ! Je ne mets pas de deadline pour que vous me renvoyiez vos dessins, mais c'est mieux si on est rapides...
Attention, tout se fait en MP, ne postez pas vos dessins publiquement !
JEU - Scribblish !
Parfait, nous avons nos 7 joueurs ! Il s'agit de :
@Guizmo @jool @Kachina @Lapin @LeaPierce @Tigrette @want-wish
Cette liste est désormais close !
comment on fait pour envoyer un dessin en MP ?
JEU - Scribblish !
@tigrette Tu peux l'héberger sur https://imgur.com/upload puis me donner juste le lien. Ou bien faire comme quand tu veux publier une image ici.
JEU - Scribblish !
@tigrette Tu peux l'héberger sur https://imgur.com/upload puis me donner juste le lien. Ou bien faire comme quand tu veux publier une image ici.
parce que je viens de faire un test avec paint et ça ne copie l'image en mp