@Jabba-the-Hutt ça va. Normalement elle a sa pointure d'adulte :)
-
Combien mesurez-vous ?
Suite à une sollicitation de @Lapin , me voici !Je fais 1m90. Je sais, c'est grand. Une fois, j'ai été amené à faire un stage en primaire où je dépassais toutes les maîtresses de 2 têtes et les enfants me surnommaient le titan colossal.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Combien mesurez-vous ?
@LeaPierce Je vois, c'est donc un frère de taille :D
Mais c'est impressionnant que tous ses amis fassent la même taille par contre. Personnellement, c'est rare que je rencontre des personnes de ma taille. -
Combien mesurez-vous ?
Internet nous rappelle que :
En France, en 2006, la taille moyenne était de 1,78 m pour les hommes et de 1,64 m pour les femmes, contre respectivement 1,66 m et 1,54 m en 1900. Cette évolution a connu une forte accélération entre 1960 et 1990 : 5 cm gagnés en trente ans.
J'ai toujours pensé que l'alimentation, les conditions de vie et le sport étaient la raison de cette évolution. Mais pas que /
DES DIFFÉRENCES RÉGIONALES
Toutes les populations ne sont pas égales à travers le monde : on grandit plus en Amérique du Nord et en Australie qu'en Asie de l'Est, révèle l'analyse des données. Des différences sont aussi à noter entre les sexes : les femmes tirent davantage partie de l'environnement quand il s'agit de prendre quelques centimètres, tandis que la taille des hommes s'explique plutôt par la génétique. -
Combien mesurez-vous ?
@Antigua Exactement, en plus ça court partout et te fait trébucher.
La mignonnerie n'a pas de taille. -
Combien mesurez-vous ?
1880 mm. (Coiffé)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0