Je vote pour ToTeM.
-
Battles du cinéma (5ème édition) - Egon a gagné !
Bon ben comme d'habitude, l'horreur disqualifie un peu l'extrait de jool à mes yeux (z'aime pas avoir peur ) mais surtout l'extrait de ToTem est pour l'instant celui qui colle le mieux au thème jusqu'à présent, on fait difficilement mieux !
Je vote pour ToTeM.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin
Pas sûr que le mien ne soit pas plus en adéquation avec le thème hein...je ne connais pas l'autre.If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
J'aime bien les deux mais bon...
Je vote pour ToTeM.@jool estime-toi heureux que Lapin n'ait pas voté pour toi ! (Quoique... La malédiction semble s'être arrêtée)
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Je vote pour ToTeM.
parce qu'en plus je suis une inconditionnelle de Matt Damon.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Juste pour dire, je me suis dit que l'extrait de Bad Boys 2 collait quasi parfaitement au thème, et du coup j'ai pensé que ça valait le coup de présenter un extrait qui soit le thème et rien que/juste le thème, sans extra de gras. Apparemment je suis une des rares personnes à avoir trouvé que c'était une bonne idée.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium rassure-toi l'extrait de Shanna a tellement eu de succès que tu aurais peut-être perdu quand même. C'est bien aussi de tenter...
J'aime pas les gens
-
Je suis partagé, j'ai l'impression que l'extrait de @Totem est une compile de scènes, ce qui le disqualifie à mes yeux, après je trouve pas que l'extrait de @jool corresponde tellement que ça au thème, mais le thème Stand by semble poser pas mal de difficultés aux concurrents...
Du coup, Je vote pour Jool.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@Lapin a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
Bon ben comme d'habitude, l'horreur disqualifie un peu l'extrait de jool à mes yeux (z'aime pas avoir peur )
Faut pas confondre sanguinolant et horreur, hein !
En tout cas ce film est trop mignon, contrairement aux apparences, et je ne peux pas voter pour autre chose ! Très joli choix.
Je vote pour Jool. -
@Orabig a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :
cas ce film est trop mignon,
Pour un film d'horreur. C'est bien de préciser
-
Je vote pour ToTeM.
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à me décider.
Entre des frères siamois qui n'ont pas d'autre choix que de rester ensemble... et le film d'horreur.... ^^toutefois, parce que finalement, j'ai le sentiment que Jool est plus dans le thème (selon moi, hein ^^)... Et malgré le côté sanguinolent...
Je vote pour Jool.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
C'est une victoire pour ToTeM, bravo ! Et une défaite pour Jool... (mais coeur sur son extrait !)
Désolée pour ce retour tardif, mais ça repart !
ROUND 2 – Quatrième battle
RAPPEL - Le thème imposé était : "Stand by me".
Voici l'extrait proposé par @Peri :
Voici l'extrait de @Kallindra, qui précise que "l'extrait se termine à 8min" :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à jeudi 25 mai 18h55 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :
%(#008cff)[**Je vote pour Peri.**]
%(#206b00)[**Je vote pour Kallindra.**]
-
@Shanna j'adooore la scène (et le film) choisi par Peri mais je capeteu pas le lien avec le thème ?
-
@Marcel Je mets sous spoiler pour pas prendre trop de place...