Les deux sont très chouettes dans des genres très différents... Je tranche en choisissant la VO . Je vote pour Egon.
-
Battles du cinéma (5ème édition) - Egon a gagné !
Ça m'a donné envie de revoir les deux films, in faut difficilement mieux que Jay et Silent Bob, mais en même temps on fait difficilement mieux que Sam Rockwell. Je vais choisir celui qui, selon moi, colle le mieux au thème de la manche.
Je vote pour Guizmo.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Je vote pour Guizmo.
Parce que Jay et Bob zut à la fin.
Édit: Je dois également mentionner que je suis un traître.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
@Koursk j'espère pour toi que le canapé est confortable !
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Pour la justice. Pour le forum. Pour la France. J'en profite pour adresser mes amitiés aux membres du forum avant mon bannissement.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
ROUND 2 – Deuxième battle
RAPPEL - Le thème imposé était : "Stand by me".
Voici l'extrait proposé par @Doc-Cranium :
Et voici mon extrait :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à lundi 22 mai 20h37 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :
%(#995a08)[**Je vote pour Doc Cranium.**]
%(#ff006f)[**Je vote pour Shanna.**]