-
Partages divers Humour
@Marcel : l'endroit ressemble à une station essence, mais en fait, le pistolet, bien trop court pour entrer dans le réservoir, lève l'illusion .
-
Partages divers Humour
@Marcel a dit dans Partages divers Humour :
@Cygoris a dit dans Partages divers Humour :
Bon, aujourd'hui je lave la voiture.
J'ai pas compris
@ayamé a dit dans Partages divers Humour :
@Marcel : l'endroit ressemble à une station essence, mais en fait, le pistolet, bien trop court pour entrer dans le réservoir, lève l'illusion .
Perso, mon texte se voulait ironique, car il me semble qu'il s'agit bien d'une station essence.
Et que le pistolet peut entrer dans le réservoir.
Donc, pour moi, elle nettoie bien avec un pistolet à essence (elle porte aussi 1 masque contre les vapeurs).Où alors, c'est moi qui n'ai pas compris
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
@Cygoris : j'ai trouvé le lien qui en parle et qui effectivement dit qu'il s'agit bien d'une pompe à essence. Perso, j'ai beaucoup de mal à croire que cette femme américaine ait persisté dans la confusion avec la pompe à eau ( qui existe bien ). Je crois plutôt à un fake, mais je me trompe peut-être, sûrement...
https://www.radioscoop.com/people/video-elle-lave-sa-voiture-avec-la-pompe-a-essence_213003| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
@ayamé Ca n'a rien d'une station de lavage.
Après, le nettoyage à l'essence peut parfois avoir un sens, c'est un très bon nettoyant pour certains produits*.
De là a penser que c'est fait sciemment, j'en sais rien.*Par exemple, des projections d'enrobé.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Partages divers Humour
Elle a sûrement vu son mari nettoyer son bas de caisse et ses disques de freins au diesel
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
@ayamé a dit dans Partages divers Humour :
@Cygoris : j'ai trouvé le lien qui en parle et qui effectivement dit qu'il s'agit bien d'une pompe à essence. Perso, j'ai beaucoup de mal à croire que cette femme américaine ait persisté dans la confusion avec la pompe à eau ( qui existe bien ). Je crois plutôt à un fake, mais je me trompe peut-être, sûrement...
Merci.
Intéressant de voir que la vidéo (que j'ai découverte cette semaine) date d'avril 2021.
Je ne pense pas au fake, car relayée par qq sites reconnusEt si on parlait du coût de l'opération, plus cher qu'un lavage normal tt de mm
(même aux Etats-Unis où le carburant est moins cher).L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue