La Gazette de Bruxelles.
Hier à eu lieu à Bruxelles la reconstitution du drame que notre pays à connu il y a 7 mois, lors de l'incendie qui à détruit le CinéPalace et qui avait fait 213 victimes.
A l'issue de cette reconstitution le nombre de morts n'a été que de 57. Et cela grâce aux efforts des organisateurs.
-
Partages divers Humour
-
Partages divers Humour
@Kachina La drolerie vient du fait que l'on a beaucoup de mal à trouver des figurants disposés à rendre service au système Judiciaire.
-
Partages divers Humour
Préambule. Le rire qui parfois survient à la chûte d'une blague, provient souvent du constat tout bête et souvent vérifié de l' impossibilité pour l' Homme de comprendre les problèmes de ses congénères quand ceux-ci appartiennent à des classes sociales qu'il ne connait pas. La légende selon laquelle une Marie-Antoinette aurait suggéré au peuple réclamant du pain de remplacer ce pain par de la brioche ... éclaire bien la chose et ne fait plus rire personne....
Bon, après la torture intellectuelle, la récréation.
C'est un type qui conduit une Ferrari 250 GTO rouge sur une petite route montagneuse quelque part dans le Désert des Agriates en Corse. Il se régale, prend les virages en dérapages et en glissades contrôlées et soudain freine parce que devant lui, un autre type, qui lui est dans une Porsche 997 GT2 grise ... Mais la route ne fait que 2.50 m de large. Impossible de doubler et pas de refuges sur les cotés. On est en Corse, Klaxon, coups d' accélérateurs rien n'y fait. Et puis nos deux pilotes soudain trouvent devant un un petit vieux à bord d'une Lada kaki de 6 CV qui se traine à 32 Km/h. .... et cela dure pendant 9 km et soudain dévalant la pente, freins en surchauffe apparait en face d'eux un gros camion 48 tonnes. En une fraction de seconde il aplatit la Lada en écrasant le capot avant, le toit et la coffre arrière, il retombe lourdement sur la Porsche qu'il engloutit à son tour et sa remorque retombe sur le toit de la Ferrari qu'elle fait disparaitre aussitôt.
Le calme, revient les merles sifflent moqueurs et des débris de la Ferrari le pilote émerge, puis d'entre les roues de la remorque poussant ce qui fut une portière grise, un type l'air hébété s'extrait et enfin, un volant autour du cou et une médaille de Saint Christophe entre les dents, le petit vieux apparait...
Celui qui il y a peu était propriétaire d'une Ferrari s'exclame.- Ma voiture ... 4 mois de travail perdus ....
L'autre ... - Ma Porsche !!! 2 mois de travail anéantis ....
Et le petit vieux. - Oh, ma pauvre Lada, 5 ans de travail ... pour rien !
Et les deux autres émerveillés : 5 ans de travail, et bien vous alors, vous avez les moyens ...
| dernière édition par omega18 Réputation: 37 | Messages: 36 - Ma voiture ... 4 mois de travail perdus ....
-
Partages divers Humour
@wawa007 : vivivi, au choix : brun, blond, noir, jaune, métis...pour les ptits verts, nous sommes toujours en attente du débarquement des ET qui, n'en doutons pas, feront preuve de solidarité pour nous aider à améliorer la race humaine.