@apis-32 : mon fils s'est fait mordre par une araignée semble t-il, une grosse vu l'écartement des trous et cela lui a provoqué un abcès. Alors pour moi, pas de pitié pour ces bestioles parce qu'elles n'ont aucune raison de nous agresser quand on ne leur fait rien !
Perso, mon arme fatale est l'aspirateur. Et si pas possible, je sais qu'une aspersion de vinaigre blanc est mortelle pour elles.
-
Partages divers Humour
-
Partages divers Humour
@ayamé Rien ne vaut la semelle d'espadrilles.
Il faut aussi être rapide mais pas de problème, on me surnomme Lucky Luke. -
Partages divers Humour
Sachez que les araignées ne sont pas des fées du logis. Elles détestent tellement faire le ménage qu'elles préfèrent déménager que ranger. Alors elles ne rangeront pas plus pour les autres, tellement égoïstes elles sont. Pire que des sales gosses. Pour les éloigner, le plus simple est de ne pas nettoyer pour elles et laisser leurs vieilles toiles dans l'état qu'elles les ont laissées en partant. C'est certain, elles n'y reviendront pas.
-
Partages divers Humour
@ayamé
Elle ne m'avait rien fait, la pauvre... c'est moi qui l'avais dérangée.
Ma seule ( et piètre ) excuse est de "de pas l'avoir fait exprès " !ici et maintenant
-
Partages divers Humour
@apis-32 a dit dans Images drôles :
@ayamé
Elle ne m'avait rien fait, la pauvre... c'est moi qui l'avais dérangée.
Ma seule ( et piètre ) excuse est de "de pas l'avoir fait exprès " !Je te comprends
Je suis aussi pour les garder en vie, loin de moi
Ce n'est pas parce qu'elles sont moches qu'elles ne peuvent pas vivre
Par contre cette année, c'est le florilège, il y a de beaux spécimen et j'avoue en avoir assassiné une ou deux
mais c'est comme toi, elles n'ont pas pris RDV et se sont jetée sur moi, pas eu le choix.... -
Partages divers Humour
@Pacha mon fils a trouvé les pièces de monnaies aussi. Il n'avait pas vu que les oreilles dépassaient, il a cru à une vrai pièce jusqu'à ce qui la partage à d'autres qui se sont mis à rire.
Franchement, super bien fait. -
Partages divers Humour
@IRIS-0 a dit dans Images drôles :
...................Ce n'est pas parce qu'elles sont moches qu'elles ne peuvent pas vivre.............
Heureusement
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Humour
@Cygoris Il n'a que moyennement confiance dans sa Tesla.
Il a du voir les techniciens d'assistance Tesla qui roulent en Ford. Ca refroidit.