@apis-32 les auscitains. C'est joli. Vu le panneau j'aurais dit les Auchoix
-
Partages divers Humour
@sanguine y a quoi de drôle dans cet image? Ça inspiré tout de même vachement plus d'émotions négatives que d'envie de se tordre de rire....
Faut revoir la définition de drôle hein...
En l'occurrence, ici c'est le sens premier qu'on attend, et quand bien même ton intention était le sens second, ben je trouve ça loupé, ça plombe l'ambiance du topic plus qu'autre chose... -
Partages divers Humour
@el-martini : je crois que la demoiselle devrait ouvrir un topic " images sinistres " pour ne pas plomber l'ambiance de ce topic-ci.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
@sanguine : ok, mais ici, c'est topic images drôles, pas topic graphisme de plus pas franchement drôle.
Ouvre donc un topic dédié à ce style de graphisme et n'iront que ceux qui l'appécient .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
Je crois qu'elle a déjà été postée, mais je la remets car en faisant une recherche Google "image pas drôle" je suis retombé dessus et je la trouve terrible
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
Petite histoire sympa :
Une petite lapine Grise , à la recherche de son terrier, s'est perdue dans la forêt.
Elle rencontre un lapin Noir :
- Dites-moi Monsieur Lapin noir, pourriez-vous m'indiquer mon chemin, svp ?
- Petit renseignement, petite récompense ! Lui répond-il.
Ils font alors "crac-crac" puis lui indique son chemin...
Elle repart et arrive alors à un embranchement ?!
Elle rencontre un lapin Blanc et lui demande son chemin de nouveau :- Dites-moi Monsieur Lapin blanc, pourriez-vous m'indiquer mon chemin, svp ?
- Petit renseignement, petite récompense ! lui répond-il.
Ils font alors "crac-crac" et lui indique son chemin....
Cette fois, elle arrive à une croisée de chemins.
Indécise, elle voit alors un lapin Roux et lui demande encore son chemin :- Dites-moi Monsieur Lapin Roux, pourriez-vous m'indiquer mon chemin, svp ?
- Petit renseignement, petite récompense ! Lui répond-il.
Ils font alors "crac-crac" puis lui indique son chemin....
Elle arrive (enfin) à son terrier et, peu de temps après, elle a 3 lapereaux !
Mais alors... de quelle couleur sont-ils ?
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
@music il devrait y avoir un oscar de l'image drôle à mon avis. Tout est bon dans celle ci (peut être pas la police, mais là faut voir avec des experts)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0