Je vote pour Egon.
-
Battles du cinéma (4ème édition) - Peri est le vainqueur !
Choix difficile: j aime bien l extrait d @Egon pour la manière dont le personnage de Virginie Ledoyen claque le bec aux 2 persos masculins mais le côté graphique de l extrait de @Peri et les souvenirs que ça fait remonter font que Je vote pour Peri.
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Je n'ai jamais vu aucun de ces films mais Je vote pour Egon. pour le personnage féminin cool et qui a les pieds sur terre (la blague est totalement voulue).
D'autant plus que lisant du Lovecraft en ce moment,dans l'extrait de Peri le comportement du "méchant" me semble carrément plus sensé que celui des "gentils"
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Je vote pour Peri.
En fait, j'ai bien faillit choisir cet extrait moi-même.
Ce film c'est un chef d'oeuvre !Je garde toutefois un très bon souvenir du film "La plage", également.
Ce sont deux très bon film, @Lapin ! Je t'encourage à les découvrir tous les deux.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Grosse hésitation, deux genres complètement différents, qui me parlent tous les deux.
J'ai adoré le début de la vidéo de Peri, moins aimé la fin, parce qu'evidemment il fallait que ce soit plus stressant.
Ça a été l'inverse pour Egon, les gens qui se prennent la tête c'est pas mon truc. Oui mais, j'ai déjà fait un saut comme ça et j'avais grave kiffé, donc ça me rappelle de super souvenirs donc Je vote pour Egon. -
@Shanna je me disais bien qu'il avait déjà été utilisé, je me sens moins blonde ^^ Ce sentiment de déjà-vu à d'ailleurs joué en sa défaveur pour moi :s
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@Kallindra Oh je comprends oui... C'est pas de chance pour les joueurs comme Peri qui se frottent à nos yeux
de vieuxd'experts en battles ciné -
ROUND 1 – Quatrième battle
RAPPEL - Le thème imposé était : "De l'eau".
Voici l'extrait proposé par @Guizmo :
Et voici l'extrait de @jool :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
(même les participants, même si c'est la battle dans laquelle ils jouent)
Vous avez jusqu’à jeudi 22 septembre 20h59 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#ff7300)[**Je vote pour Guizmo.**]
%(#008cff)[**Je vote pour Jool.**]
-
P.S. et après j'arrête de flood
Encore un duel rigolo en terme de connexion insoupçonnée entre les deux adversaires… Sans se concerter, Jool et Guizmo ont pensé "eau = car-wash" ! (Et en + je pense que chacun va apprécier le choix de l'autre…) -
Ça c'est mon pote @Guizmo , j'ai beaucoup hésité entre mon extrait et ton extrait pour la proposition (avec un 3ème : le fameux car-wash de Cameron Diaz)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly