Je vote pour Artelise.
-
Battles du cinéma (4ème édition) - Peri est le vainqueur !
Je vote pour Doc Cranium, j'ai trouvé que penser à cet extrait pour ce thème c'était tout bonnement génial !
Le film en face... désolée pour Artelise mais pour moi c'est pas possible, cette scène est d'ailleurs un peu le comble (du convenu). (mais faut de tout !) -
Intéressant ce duel, on n'est pas sur le même hardcore
Je n'ai jamais vu "Cinquante Nuances de Grey", et même si l'extrait est bien choisi, je n'ai toujours pas envie de le voir.
Par contre les "Griffes de la nuit" vu et revu, évidemment c'est un film culte en la matière et cette scène est absolument affreusement bien faite, il peut s'en passer des choses inattendues dans une chambre !
Je vote pour Doc Cranium. -
@Lapin a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :
Je vote blanc ce tour-ci
Je rejoins Lapin, pas de vote pour moi
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Je vote pour Doc Cranium. Pour un mix des arguments déjà soulevés plus haut. Je ne me fatigue guère, je sais.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Jamais compris ce truc de vote blanc...y'a bien toujours un extrait qui plaît plus que l'autre (ou au pire qui déplaît moins)
(aussi le fait de le poster )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :
Jamais compris ce truc de vote blanc...y'a bien toujours un extrait qui plaît plus que l'autre (ou au pire qui déplaît moins)
Je crois que c'est quand une personne que tu apprécies particulièrement et que tu ne veux pas froisser, a malheureusement posté un extrait particulièrement médiocre.
-
@Peri Non mais dis pas ça, après les gens vont croire que quand on vote pour l'un ça veut dire qu'osef de l'autre.
(je vous aime tous)
-
@Shanna a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :
@Peri Non mais dis pas ça, après les gens vont croire que quand on vote pour l'un ça veut dire qu'osef de l'autre.
(je vous aime tous)
Ca se voulait sarcastique. ^^'
Mais je rejoins Jool sur mon incompréhension ici du vote blanc. Un scène de film se juge sur tant de critères (photographie, musique, jeu des comédiens, narration, montage,...) qu'il y a toujours un aspect qui va faire pencher la balance à un moment.
@Shanna Tiens d'ailleurs petite parenthèse, si je peux me permettre une suggestion, si au lieu de mettre "Je vote pour" vous mettiez "je vote pour l'extrait de " ? Car effectivement on vote pour ce qui est proposé et pas pour la personne qui propose.
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
-
@Music C'est le consensus général, vraiment.
-
@Shanna a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :
@Music Nan vraiment, on arrête avec ça, on n'est pas en sucre je vous assure...
A tel point qu'à la 5e édition du jeu, ça sera Je vote contre Untel. (avec obligation d'argumenter sur les défauts du choix non retenu)
Et on appellera ça "🦷 les Battles du cinéma in your face "
(Comment ça, "non" ?)
Ah, ça sent la sortie du concours pour moi ^^
Pas grave, je me suis bien amusée.Par contre, on sent un peu l'influence de l'approche d'Halloween dans vos extraits, hein... j'ose même pas regarder l'extrait de DcCranium pour voir face à quoi je perds, tellement les films d'horreur c'est clairement pas pour moi. C'est pas seulement que j'aime pas, - notez bien ! je suis sûre que dans le genre, il doit y avoir des chef d'oeuvre - mais je peux faire des cauchemars pendant plusieurs jours après avoir vu, ne serait-ce qu'un micro bout d'extrait ^^
Bien joué ! @Doc-Cranium
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :
Ah, ça sent la sortie du concours pour moi ^^
Bien joué ! @Doc-CraniumLe vote est pas encore terminé, je suis pas à l'abri d'une remontada
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213