C'est pas facile de choisir.
Le truc, c'est que ni dans l'un, ni dans l'autre, je ne trouve de vrai chorégraphie. Juste quelques esquisses de pas de dance. ^^
Malgré tout, il faut trancher, donc...
Je vote pour Kallindra.
Battles du cinéma (4ème édition) - Peri est le vainqueur !
C'est pas facile de choisir.
Le truc, c'est que ni dans l'un, ni dans l'autre, je ne trouve de vrai chorégraphie. Juste quelques esquisses de pas de dance. ^^
Malgré tout, il faut trancher, donc...
Je vote pour Kallindra.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Sympa de revoir un extrait de "Qui veut la peau de Roger Rabbit" Merci @Peri
Cependant les défis en musique comme en danse me plaisent bien et la rencontre du hip-hop et du classique est assez intéressante alors :
Je vote pour Kallindra.
J'ai bien aimé l'extrait de Kallindra, mais je trouve que la chorégraphie est beaucoup + inattendue dans celui de Peri. Cependant l'extrait de Peri est en VF . Bref, je n'arrive pas à trancher et ce post ne sert qu'à faire remonter le topic.
@Shanna a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :
J'ai bien aimé l'extrait de Kallindra, mais je trouve que la chorégraphie est beaucoup + inattendue dans celui de Peri. Cependant l'extrait de Peri est en VF
Je vais juste défendre mon choix concernant la langue.
J'ai d'abord creusé du côté des VO. Et j'en ai trouvé deux. L'une avait sa définition plafonnée à 240px (yerk), l'autre était salement recadrée en 4:3. Il manquait des bouts énormes.
Je me suis donc rabattu sur... l'excellente VF.
C'est une comédie cartoonesque des années 80. Soit littéralement l'un des rares contextes où la VF se hisse "easy" au niveau de la VO.
On a Pierre Hatet (voix de Emmett "Doc" Brown) en Judge Doom, Luc Hamet (voix de Marty McFly) en Roger Rabbit, Philippe Peythieu (voix d'Homer Simpson) en chef des fouines, et j'en passe. Un festival de grands noms du doublage qui se sont donnés à 200%.
Au final, le seul défaut de la VF de ce film est la perte de certains calembours et jeux de mots qui ne fonctionnent qu'en anglais. Un souci qui ne concerne pas la scène ci-dessus.
Partagé, mais l'extrait de Peri répond mieux à la contrainte (par contre, je trouve la VF vraiment à chier, mais je comprends que Peri se soit rabattu dessus si tous les extraits qu'il a trouvés en VO étaient de trop mauvaise qualité)
Je vote pour Peri.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
ROUND 4 – Deuxième battle !
RAPPEL - Le thème imposé par @jool était : "Une chambre inhabituelle" (une scène inhabituelle dans une chambre)".
Voici l'extrait proposé par @Artelise :
Et voici l'extrait de @Doc-Cranium :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Vous avez jusqu’à mercredi 26 octobre 20h14 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :
%(#ff006f)[**Je vote pour Artelise.**]
%(#9d00ff)[**Je vote pour Doc Cranium.**]
Bien que j'aie envie de claquer un cul après l'extrait d'Artelise, je voyais le truc comme une scène d'horreur (L'Exorciste par exemple), donc :
Je vote pour Doc Cranium.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Bravo à @Kallindra pour la Battle. Elle a été serrée (la Battle, pas Kallindra ) et son extrait était top. Il m'a donné envie de découvrir le film.
Je sais qu'elle a eu du mal à se décider. De mon côté à l'inverse j'ai hésité entre trois scènes : celle de Roger Rabbit, la Carioca de la Citée de la Peur, ainsi que la danse hassidique de Rabbi Jacob.
@Peri Han la danse de rabbi jacob !!!! je suis sure que tu m'aurais ecrasée avec celle là
Bravo à toi aussi ^^
Je vote pour Artelise.
@Peri a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :
la danse hassidique de Rabbi Jacob.
Tu aurais tué le game là
@Orabig a dit dans Battles du cinéma (4ème édition) - Venez voter ! :
Croyez-le ou non, mais je n'ai jamais vu les griffes de la nuit !
As tu reconnu le comédien qui se fait tuer dans cet extrait, d'ailleurs ?
Il me semble que c'est l'un de ses tout premiers rôles.