@Guizmo ça a l'air si mauvais... (j'avais pas osé le dire à Ouma plus haut pour pas la décourager)
Le truc pour qu'un navet avec des requins soit quand même regardable, c'est qu'il faut que le requin soit beau et bien visible, ça rend le tout supportable. Si c'est une ombre pendant 90% du film, voire un très mauvais CGI, je passe mon tour ! (parce que soyons honnête, c'est pas le scénar ou les acteurs qui sauveront le reste )
-
Les films de requins – le classement très important
-
@Shanna Dans mon enthousiasme je n'avais pas vu que Ouma l'avait déjà évoqué .
J'avoue que mes impressions sont plutôt mitigé aussi... J'ai peur de t'annoncer qu'il va falloir du temps pour dénicher la perle parle qui traitera du thème avec un scénar à la Scorsese -
@Shanna a dit dans Les films de requins – le classement très important :
@Guizmo ça a l'air si mauvais... (j'avais pas osé le dire à Ouma plus haut pour pas la décourager)
Le truc pour qu'un navet avec des requins soit quand même regardable, c'est qu'il faut que le requin soit beau et bien visible, ça rend le tout supportable. Si c'est une ombre pendant 90% du film, voire un très mauvais CGI, je passe mon tour ! (parce que soyons honnête, c'est pas le scénar ou les acteurs qui sauveront le reste )C’était pourri
-
@Ouma Ha ben ça tombe bien, je me suis laisser tenter hier soir, moi aussi. Et j'en ai vu... Un bout.
J'ai en effet craqué au bout d'une heure tellement c'était mauvais ! (au niveau cohérence du scénario, personnages, réalisation : y a rien qui va ...)
Et me dites pas que c'est parce que c'est du cinéma popcorn : à ce niveau, je préfère largement me faire un bon nanard, parce qu'on moins on rigole. Là, je me suis ennuyé d'une force !
Je pense que je vais essayer des trucs mieux classés dans le classement de @Shanna histoire de me réconcilier avec le genre (pour l'instant, je n'ai que Jaws à mon palmares) -
https://www.instagram.com/reel/CvpIywzIdSp/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
J'ai pensé à ce topic en voyant ça
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin On n'a pas le temps de tout lire vers la fin, mais j'aime bcp le "et puis zut à la fin les eaux troubles c'est notre délire, laissez-nous"...
-
@Shanna J'avoue avoir un coup de cœur pour "Dans celui-là on n'a même pas mis de mégalodon, juste de l'eau bien trouble sa mère pendant deux heures".
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
-
@Shanna
Un requin géant à Paris...je ne vois pas comment tu vas résister à t'abonner à Netflix
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
@jool Pour Shanna je pense que Bérénice Bejo annule le requin
People Always Look Better in the Sun
-
@jool J'ai mes doutes, mais comme il n'y a pas d'images dispo pour l'instant, soyons optimistes !
-