Comme bien souvent, je regarde de la chanson. Ici, The voice kids sur la Une en Belgique
-
Que regardez-vous à la TV maintenant ?
Une nouvelle série policière anglaise sur Fr3 : "Professeur T" ('T' pour Jasper Tempest, 6 épisodes de # 45')
Originale et menée par un austère professeur expérimenté en criminologie et en psychotraumatologie.
(qq bonnes interprétations, mais chaque enquête semble un trop rapidement bouclée)
NE JAMAIS louper les 3 premières mn !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
Une nouvelle série sur Fr3 : Professeur T (6 épisodes)
Originale et menée par un profileurJ'ai regardé aussi, bien malgré quelques digressions qui déconcentrent du sujet principal.
J'ai remarqué que le doubleur de voix français est le même qui doublait Ben Miller dans la série "Meurtres au paradis". D'ailleurs, j'ai trouvé des ressemblances dans le comportement des deux personnages de ces séries. -
@Katorz a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
bien malgré quelques digressions qui déconcentrent du sujet principal.
Suis d'accord.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Nous allons bientôt partir pour notre cours d'occitan, et en revenant, à 23h20nous aurons sur FR3 nos régions ont des chansons, tout un programme en langues minoritaires de France !
Pour l'Occitanie, c'est Eric Fraj... Mais pas avec Guillaume, il est au Cap... je crois que ce soir il est avec Morgan Astruc à la guitare.
ici et maintenant
-
@pompon Modération :
1.Merci de prendre la peine de t'intéresser au contenu des topics, et pas seulement à leurs titres.
2.Pour information, si un topic remonte dans tes non-lus, cela ne signifie pas que tu dois obligatoirement y répondre. (Le topic remonte parce que qqun y a posté, c'est tout, il n'est pas attendu des membres qui n'ont rien de spécial à partager sur le sujet qu'ils viennent y répondre.)Au regard de
et de la patience incroyable dont nous faisons preuve avec toi, il semble maintenant urgent que tu apprennes à utiliser ce forum comme l'outil d'échanges qu'il représente. -
"Les Enchantés" sur ARTE
Quand une fillette découvre que son père est analphabète.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
J'ai regardé "Astrid et Raphaelle", l'épisode avec Stomy Bugsy m'a surpris par sa fin.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Cygoris pareil, c'est exceptionnel que je regarde un film. Bonne soirée
-
Galaxymphony sur Culturebox Ch 14
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
"Burn out" sur L'équipe (Ch21)
(avec François Civil et Manon Azem, entre autres)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@icescream
@Jed en avait fait un sujet en début d'année
https://www.popcornfr.com/post/439454L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
En attendant Bojangles sur Fr2
(avec V. Efira)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164