Tout est dans le titre !
-
Que regardez-vous à la TV maintenant ?
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Drakkaru Masked Singer? ça commençait ce soir, j'ai failli faire un topic et je me suis dit que tout le monde s'en foutrait
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Hornet Bah j'irais pas regardé de moi même mais ça m'a fais rire de voir ça a la TV
-
@Valou712 Tous les programmes TV sont trop longs maintenant, en plus de commencer à 21 heures 15 ou plus
Je viens de voir qu'il y avait Marie-Jo Pérec dans l'émission, excellent
-
Je suis vraiment étonnée pour Marie-Jo Pérec j'étais persuadée que c'était Sonia Rolland et oui @Valou712 c'est trop long .
-
Bon! je vous le dit je n'ai pas la télé mais sur mon ordi je peux regarder "l'Amour est dans le pré" (suis certaine qu'on est qques uns sur ce Forum à faire ça ) même si c'est scénarisé je trouve qu'on y voit assez bien la réalité de trouver qqun de compatible avec qui faire un bout de chemin.
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
J'ai regardé "Room " sur Arté
Angoissant.Cela fait des années que Ma a été kidnappée et qu'elle demeure captive dans une chambre close. Son fils Jack vient de célébrer son cinquième anniversaire et il n'a jamais pu mettre le nez à l'extérieur de la pièce. La jeune femme dépend totalement de son agresseur et elle n'a pas le choix de se prostituer pour obtenir le moindre service. Lorsque son hôte commence à s'en prendre à son fils, Ma n'a qu'une idée : trouver une façon de sortir et le plus rapidement possible.
-
La maladroite et un débat qui suit sur la prise en charge des enfants maltraités. Le film est très bien fait, et en tant que travailleuse sociale cela montre bien les responsabilités de chacun. J'apprécie vraiment le traitement fait, qui montre les différentes failles et mailles du système. Pour connaître les procédures, il y a les contraintes liées aux métiers (sociaux judiciaires, juridiques...) qui peuvent être difficiles à comprendre pour quelqu'un qui ne connait pas les stratégies à mettre en place, et puis les contraintes liées aux défaillances professionnelles et l'approche qu'ont les gens de leur métier... et de leur personnalité.
| dernière édition par BOOMbb Réputation: 208 | Messages: 137 -
@BOOMbb
Je regarde également ainsi que le film qui va suivre .