@cygoris ah ok, ça repassera un autre jour. Les hommages c'est important.
-
Que regardez-vous à la TV maintenant ?
@pompon Castres a gagné! Ils étaient un peu out pour moi... C'était un peu David contre Goliath mais ça donne espoir
-
@cygoris : j'ai regardé. L'histoire est bien prenante. Et l'acteur Jamie Dornan très charismatique.
Maintenant, faut attendre lundi prochain pour les 3 et derniers épisodes.
https://www.cnews.fr/divertissement/2022-06-20/tourist-de-quoi-parle-le-thriller-avec-jamie-dornan-cinquante-nuances -
Tout à fait.
Y a mm une saison 2.Mais ça m'agace ces séries de 6 épisodes, qui font trainer l'intrigue parfois inutilement.
La preuve, la fin du 3è épisode commence par la résurrection de Billy Nixon (Ólafur Darri Ólafsson). Alors que celui-ci a été sévèrement frappé avec un pied de biche, puis tomba en arrière dans 1 puits de # 5 m et 3 m de diamètre, je ne vois pas comment il est sorti de ce puits ?
Heureusement qu'ils sont diffusés par 3.nb :
J'ai loupé le moment où l’inspecteur Lachlan Rogers (Damon Herriman) explique pourquoi il appelle tous les jours à 10h (après avoir regardé sa montre) ?
Vers la moitié de l'épisode 3
Sais-tu, Ayamé, stp ?
sino, qq'un sait-il ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@cygoris : il appelle sa femme tous les jours à 10h parce que, lorsqu'il a eu un cancer, il a réalisé qu'il avait négligé sa femme et toujours fait passer son boulot avant. Il dit au petit flic :" maintenant, je sais où sont mes priorités ".
Priorité qui va jusqu'à s'intéresser aux choses sans grande importance comme les petits soucis ménagers de sa femme.
L'accent est mis sur le contraste qui interloque entre les futilités de la vie quotidienne et l'affaire dramatique hors du commun avec mort d'homme sur laquelle il enquête.
On comprend mieux le parallèle fait entre ces 2 scènes quand on a l'explication de l'inspecteur.
Accent aussi mis sur le contraste montré entre le fiancé d'Helen, homme simple juste préoccupé par la danse à réaliser pour leur mariage et sa promotion ( il est promu au rayon poisson ! ) et elle qui cherche à dépasser ses limites en voulant aider Elliot. Elle, une petite bonne femme complexée par son poids et qui devrait être sans histoire et qui devient.une sorte d'héroïne .D'accord avec toi : il y a des scènes tirées par les cheveux : vue la profondeur du puits, personne ne pourrait en remonter seul. Mais Billy est montré fort comme un boeuf, quasi invincible. Du coup, " on veut bien croire " qu'il fut capable de remonter du puits. Admettons, mais avec le crâne bien fendu au niveau du front en plus, là, j'ai du mal.
Avec ce genre de série, je ne cherche pas à m'attarder sur les incohérences. Il y en a toujours, faut faire avec sans chercher à comprendre. Je me laisse happer par l'histoire et le profil psychologique des personnages.
Il y a toujours, outre l'action souvent rocambolesque, une étude de moeurs et de personnalités. C'est ce que j'aime dans dans ce genre de série.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
@cygoris : il appelle sa femme tous les jours à 10h parce que, lorsqu'il a eu un cancer, il a réalisé qu'il avait négligé sa femme et toujours fait passer son boulot avant. Il dit au petit flic :" maintenant, je sais où sont mes priorités ".
Priorité qui va jusqu'à s'intéresser aux choses sans grande importance comme les petits soucis ménagers de sa femme.Ok, merci Ayamé.
.........Accent aussi mis sur le contraste montré entre le fiancé d'Helen, homme simple juste préoccupé par la danse à réaliser pour leur mariage et sa promotion ( il est promu au rayon poisson ! ) et elle qui cherche à dépasser ses limites en voulant aider Elliot. Elle, une petite bonne femme complexée par son poids et qui devrait être sans histoire et qui devient.une sorte d'héroïne .
Exact
D'accord avec toi : il y a des scènes tirées par les cheveux..........
Oui, il y en a peu en fait. Mais celle-ci appelle une suite, qui a mes yeux n'aura + aucun sens.
Bref, je visionnerais les 3 prochains, mais pas la saison 2.
Sauf si Billy Nixon tombe encore dans un puits.D’ailleurs, macabre la scène du mec enfermé dans le tonneau sous terre. Achevé par un scorpion.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris : je pense que je regarderai la saison 2 : je me suis attachée aux personnages.
Arff, suis une grande sentimentale, moi...euh, pas dans la vraie vie ( pas eu la chance de rencontrer un Jamie Dornan ) .Edit : photo de Jamie Dornan.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Tout dépend aussi des invités.
Ce soir ils étaient top !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@cygoris j ai rarement été déçu (peut être même jamais )
| dernière édition par icescream Réputation: 14582 | Messages: 14160 -
@cygoris oui le comedien du 2eme de ce soir avec Vanessa Paradis on ne l a pas trop entendu
-
La série "Yellowstone" sur TMC.
Avec, entres autres : Kevin Costner & la belle Kelly ReillyL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164