La servante ecarlate
-
Que regardez-vous à la TV maintenant ?
Je ne trouve rien d'intéressant actuellement , des rediffusions à n'en plus finir et des débats qui ne mènent à rien .
Je préfère me replonger dans des romans policiers ' MILLENIUM de STIEG LARSENNON ( 3volumes que je vous conseille vivement) pour la petite histoire l'auteur est mort d'une crise cardiaque en 2004 juste après avoir remis à son éditeur les trois tomes de la trilogie. -
Hier soir sur Arté j'ai regardé "énorme" un film (comédie) qui m'a scotchée devant mon écran. Le sujet : une célèbre pianiste, qui ne veut pas d'enfant, se retrouve enceinte malgré tout. Son mari, qui l'a piégée, voit son ventre à lui grossir de plus en plus. Un petit bijou d'humour décalé que j'ai apprécié du début à la fin.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836 -
J'ai pas accroché.
Idée intéressante sur le papier, mais l’interprétation et la mise en scène m'ont fait lâcher prise en cours de visionnage.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@ytica Je l'ai vu également , scotchée moi aussi , acteurs supers!
-
Un peuple et son roi - 2018 (Fr3)
Avec, entre autres : Adèle Haenel ; Izïa Higelin (!) ; Gaspard Ulliel ; Laurent Lafitte ; Olivier Gourmet ; Patrick Préjean & Stéphane De Groodt...
[Une révolte, non sir, la Révolution française]
Naissance des droits de l'homme.
(ça ne vous rappelle rien ? )L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Euro féminin : France/Pays-Bas (1/4 de finale) sur Tf1
Au New York Stadium de RotherhamUn match de folie : quand ça veut pas rentrer, ça veut pas
Au moins 6 occasions côté françaises passées au cm !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Excellent documentaire ce soir sur France 2, présenté par Lorànt Deutsch et Stéphane Bern, "la folle aventure du Paris Haussmanien". Vraiment très intéressant, on y apprend plein de choses sur le Paris de la période fin 1800 début 1900, une époque qui me passionne.
-
en ce moment rien ne m'interesse
je cherche des comédies sur le replay canal + mais rien de bien
je regarde les séries sur la 1 de 18h30 à 20hscelà fait 3 ans que ça dure, je me suis attachée aux personnages
je veux toujours savoir la suiteça me fait penser à ma mère (décédée) qui regardait ses feuilletons à la même heure le soir
ça me faisait rire,ça y est je suis vraiment une aïeule
-
En ce moment je regarde une émission documentaire sur France 4 consacrée au travestissement, dans le spectacle (drag queens), au cinéma, au théâtre, dans l'histoire de France, un documentaire très complet et instructif.