@Olivier a dit dans Les trucs insupportables :
@Kallindra Tu as également la phobie des gros bourdons ? (ne piquent pas, côté pataud...)
Oui. frissons
Les trucs insupportables
@Kallindra Tu as également la phobie des gros bourdons ? (ne piquent pas, côté pataud...)
Oui. frissons
Les trucs insupportables
@Peri Ca fait des jours que j'écris sans voir,et je fais ce que je peux!
Je ne peux pas revenir sur les fautes,et comme je tape mal comme qq un qui n'a jamais tapé à la machine,désolée.......
Les trucs insupportables
@Myra-flore a dit dans Les trucs insupportables :
@Peri Ca fait des jours que j'écris sans voir,et je fais ce que je peux!
Je ne peux pas revenir sur les fautes,et comme je tape mal comme qq un qui n'a jamais tapé à la machine,désolée.......
Non mais attend, si t'as pas envie de rajouter ce pauvre espace, dis le juste.
Mais va pas te trouver d'excuses du style "j'écris sans voir" ; parce que tu sembles y voir suffisamment pour écrire des phrases correctes et sans faute.
Les trucs insupportables
J'aurais probablement fait la même chose
Et j'adore les chauve-souris
Les trucs insupportables
Ah la phobie des araignées ça me fait penser à une petite anecdote, au risque de passer définitivement pour un gros taré (qui a dit "c'est déjà fait" !?)...
Hier soir, mon compagnon n'était pas très tranquille : Il y avait une araignée juste au dessus de moi, sur la moustiquaire. Quand il a parlé de l'écraser, je lui ai dit non. Je l'aurais bien mise dehors, mais ce n'était pas pratique à faire, alors on l'a laissée. Ce matin, elle n'était plus là.
De temps en temps, j'aspire bien les toiles d'araignées, mais seulement celles qui ne sont plus " en service".
Et j'évite de blesser ou tuer les araignées.
ici et maintenant
Les trucs insupportables
@Chibi a dit dans Les trucs insupportables :
J'aurais probablement fait la même chose
Et j'adore les chauve-souris
Il y a quelques années, il y en avait plein, chez moi.
Elles ont disparu, une année où les abeilles avaient été empoisonnées .
Les insectes et les oiseaux sont revenus, pas les chauve souris. J'ai placé un abri à chauve souris près de la fenêtre de ma chambre, mais pour l'instant, il est toujours vide...
ici et maintenant
Les trucs insupportables
@Peri Demande à Godzapon;je lui ai demandé comment il se fait que qd j'écris,je vois une demi ligne,ds le sens de la longueur..........
et donc j'écris sans vo
Il y a des fois ou ça redevient normal,et pof! ça recommence!ir le fautes!Le texte n'apparait que lorsque j'envoie!
Et il y a une différence entre bien écrire,et bien taper!J'ai pas eu d'ordi qd j'étais jeune,et sur le tard,tu t'adapte!
Les trucs insupportables
@Myra-flore a dit dans Les trucs insupportables :
@Peri Demande à Godzapon;je lui ai demandé comment il se fait que qd j'écris,je vois une demi ligne,ds le sens de la longueur..........
et donc j'écris sans vo
Il y a des fois ou ça redevient normal,et pof! ça recommence!ir le fautes!Le texte n'apparait que lorsque j'envoie!
Et il y a une différence entre bien écrire,et bien taper!J'ai pas eu d'ordi qd j'étais jeune,et sur le tard,tu t'adapte!
Pas de pb, j'ai compris. T'as pas envie, t'as pas envie. N'insistons pas.
Les trucs insupportables
@Kallindra a dit dans Les trucs insupportables :
Oui. frissons
Et des frelons ?
Style celui là...
Les trucs insupportables
@djino a dit dans Les trucs insupportables :
@Kallindra a dit dans Les trucs insupportables :
Oui. frissons
Et des frelons ?
Style celui là...
nan ça ça passe, c'est une sorte de personnage de cartoon
Les trucs insupportables
@Egon Lorsque tu es en congé et que tu reçois des appels du boulo pour des renseignements sur " comment on fais ça" ou " il est où ce truc" et " comment cela est-ce possible que.."
P...... de m..... je suis en congé et sur place il y a des anciennes . J'ai envie de répondre ça ou mais vous allez me lâcher... mais je reste polie je réponds plus
Carpe diem
Les trucs insupportables
Dis donc @Olivier va falloir que t'arrêtes de croire qu'on te prend pour un dingue . Comme d'autres personnes ici, je trouve aussi que c'est bien cool de frayer un chemin vers l'extérieur aux petites araignées plutôt que de les tuer !
Effectivement tout le monde se sent pas de le faire, et on respecte les peurs, mais je crois pas que ce soit délirant de pas avoir le réflexe de tuer une bête, si velue soit-elle...
Je pense qu'août-septembre ça doit être la période de reproduction des araignées ou un truc dans le genre dans leur cycle de vie, parce que ces mois-là je constate toujours qu'on en voit beaucoup + que d'habitude, et de très grosses ! J'aime pas spécialement les voir chez moi, mais je n'ai plus peur de les attraper (le coup du carton glissé sous l'araignée et du verre qu'on retourne par-dessus ça marche super bien) pour les relâcher dehors.
J'aime bien les chauve-souris aussi ! Il y en a beaucoup + qu'on ne le croit, même en ville, il faut juste être attentif pour les apercevoir : au crépuscule, on peut les prendre pour des oiseaux si on ne regarde pas trop, mais elles ont une manière bien particulière de voleter.
Voilà voilà, les animaux qu'on croise (en ville et en Europe en tout cas !) ne nous veulent pas de mal, faut partager l'espace avec eux.
Sauf les sal**ries de puces et tiques, beurk, là ok, là c'est le lance-flamme.
Les trucs insupportables
@Olivier Chez nous, à part les moustiques, les moucherons et autres trucs volants, on ne tue pas grand chose : on a 1 ou 2 grosses araignées mais une fois elles ont attrapé une grosse bête volante, du coup quand je fais le ménage, j'ai pas le cœur de détruire la toile qui a sauvé ma vie
L'hiver arrive et on a déjà croisé une souris : une poubelle, un balais et hop dans le coin d'herbe en bas de la rue (bon il y a pas mal de chats dans le coin donc pas sûre qu'elle ait eu la plus longue vie...)
D'ailleurs, si quelqu'un a une astuce pour les éloigner, ça fait longtemps que nos dents de lait sont tombées...
Les trucs insupportables
@Chibi On va essayer de s'en faire prêter un (si on trouve une âme charitable) mais les coloc' sont allergiques (donc ce serait seulement quand ils sont pas là) et la voisine a mis de la mort aux rats (on a peur que ce soit dangereux pour le chat)...
Les trucs insupportables
@canaille-sympa Normalement si tu as beaucoup de chat dans ton quartier, tu ne devrais plus revoir de rat, celui ci à du se perdre ou il a voulu se cacher
Carpe diem