@zazoute Ce n'est pas mon assureur mais celui de mes parents. Il s'agit d'AXA.
-
-
Les trucs insupportables
J'ai acheté un bocal de cornichons (marque Carrefour, extra-fins, ouais j'ai pas peur de dénoncer), j'ai pas fait gaffe mais : y'a pas de tirette/passoire en plastique vert , faut prendre une fourchette pour extraire les cornichons du vinaigre, on en fiche partout c'est n'importe quoi. Où va le monde ?
-
Les trucs insupportables
@Shanna comme autrefois et les bocaux de cornichons faits à la maison, faut diminuer le plastique qu'on a mis partout.
-
Les trucs insupportables
@icescream Voilà, j'allais le dire sauf que Shanna ne devait pas s'attendre à ne plus trouver de bocal sans tirette et l'a certainement jeté.
-
Les trucs insupportables
@Music je la vois bien du style à acheter le pot avant la fin du precedent pour pas faire de rupture
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Les trucs insupportables
@icescream effectivement, pas question de manquer de cornichons . Mais j'ai pas eu le temps de penser à verser les nouveaux cornichons dans l'ancien pot (pas bête du tout !)...
En tout cas ça m'amuse de constater que vous avez l'air d'avoir réfléchi à ce problème hyper grave avant même que je poste à ce propos
-
Les trucs insupportables
@Shanna a dit dans Les trucs insupportables :
En tout cas ça m'amuse de constater que vous avez l'air d'avoir réfléchi à ce problème hyper grave avant même que je poste à ce propos
Le forum c'est un mini Google, si t'as le souci quelqu'un l'a déjà eu avant toi.
-
Les trucs insupportables
@Shanna a dit dans Les trucs insupportables :
J'ai acheté un bocal de cornichons ......... y'a pas de tirette/passoire en plastique vert ........
Cela s'appelle une puisette.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Les trucs insupportables
@Biquette c'est vrai, on avait ça quand j'étais enfant et qu'on faisait les bocaux à la maison avec les cornichons du jardin.
-
Les trucs insupportables
Je n'ai pas lu l'intégralité des interventions précédentes, il se peut donc que ce que je vais écrire ait déjà été évoqué.
Je suis énervé de voir tous ceux qui semblent incapables de fermer les portes des rayons réfrigérés dans les hyper/super-marchés.
Est-ce donc si fatiguant de refermer la porte ? Encore heureux qu'ils aient le courage de remonter leur pantalon en sortant des toilettes !Moins énervant (quoique), ces présentateurs météo à la télé et radio qui disent qu'il va pleuvoir (ou faire beau) sur les Hauts de France ou la Nouvelle Aquitaine.
B-rdel de m-rde, ce sont des noms de régions administratives et pas géographiques. C'est comme s'ils disaient qu'il va pleuvoir sur la sécurité sociale.Moi, je préfère entendre dire les Flandres et Gascogne, pour reprendre ce qui correspond à mes exemples. On a un beau pays (si !) on n'a pas à avoir honte d'appeler les choses par leurs noms.
Tiens, ça me fait penser aussi à cette manie à la télé de dire "personnes en situation de handicap" au lieu de "handicapés". 5 mots au lieu d'un pour dire la même chose.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les trucs insupportables
@Un-Ancien-Utilisateur a dit dans Les trucs insupportables :
Et les vélos qui passent au feu rouge...
tout comme ceux qui roule en peleton
-
Les trucs insupportables
J'étais bien en colère et triste cet après midi.
Nous avons un petit coin privilégié où ne viennent que des piétons ou quelques VTT, parfois une moto de cross... c'est rare.
des malotrus ont réussi à venir déverser des sacs d'ordures (ruisseau en contrebas).
heureusement, un peu plus tard, j'ai eu un sanglier à pas dix mètres de moi... (en contrebas du sentier ! ça fait comme une petite falaise) et ça m'a consolée. -
Les trucs insupportables
@Antigua on n'appelait pas la maîtresse par son prénom , c'était madame untel quand mon fils était à l'école, le respect, ça aussi ça a changé?