@icescream C'est vrai que c'est surtout valable pour la nuit ou quand on conduit dans des coins un peu désertiques, où il y a + de chances que les autres automobilistes grillent des feux. En plein jour, on entend et on voit mieux venir les autres voitures.
-
Les trucs insupportables
@pacha a dit dans Les trucs insupportables :
Moi, ben c'est de voir les gens qui ne savent plus joindre les deux bouts.
Les 2 bouts de quoi ? ...Non j'ai pas l'esprit mal placé
-
Les trucs insupportables
Les voitures garées sur les trottoirs et qui obligent les mères de famille avec ou sans poussette, les personnes en fauteuil roulant et les piétons à descendre sur la chaussée. Cela me donne parfois des idées destructrices...pas très cool!
Bon je suis un peu énervée cet après midi. Désolée!| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 -
Les trucs insupportables
@epinard a dit dans Les trucs insupportables :
@iris-0 Et ceux qui font comme les footballeurs et qui crachent partout....beurk
rho quel horreur .....
-
Les trucs insupportables
@iris-0 et pas du tout du tout hygiénique !
(oui c'est vieux, mais franchement ça mériterait d'être affiché)
@Lissilma +1, un trottoir c'est fait pour les piétons (et assimilés, ex. fauteuils), point.
@Pacha malheureusement ce n'est pas près de s'arranger...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Les trucs insupportables
@biquette
j'aime bien cette affiche !
Elle me fait penser à ma petites collections de plaques anciennes dans ma cuisine -
Les trucs insupportables
@biquette a dit dans Les trucs insupportables :
@iris-0 oui elle est très jolie ! je pense que c'est bien une plaque en métal émaillé
par contre mettre ça dans la cuisine...oui j'y avais pensé
-
Les trucs insupportables
Ce qui m'insupporte ce sont ces commères hypocrites (H ou F) tout sourire en notre présence, qui vont jusqu'à jouer les confidentes pour mieux ragoter dans notre dos. Certaines ont l'art de tirer les vers du nez juste pour avoir du potin à se mettre sous la dent.
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Les trucs insupportables
@ayamé Je n'ai pas envie de me coller aux gens (et encore moins en période de covid)
-
Les trucs insupportables
Raisonnement débile :
La voiture de mon père ayant été cédée, je demande un remboursement du trop-versé à la compagnie d'assurance.
Je joins un RIB. Un agent m'envoie un mail en m'indiquant que si le remboursement était fait par lettre-chèque, il fallait que je communique mes coordonnées postales. A ce mail était joint une autorisation de prélèvement avec toutes mes références bancaires.
Je réponds en indiquant mon adresse et en précisant que je ne voyais pas l'utilité de signer le document joint puisqu'il ne s'agissait en aucun cas d'une ponction à faire sur mon compte.
Nouvelle réponse où l'on m'informe que le document est nécessaire pour virer les fonds. Il est écrit textuellement :
"Cela est une preuve que vous nous accorder votre accord de recevoir le remboursement sur votre compte."
Je leur réponds donc ce jour qu'il serait plus judicieux de me faire signer une autorisation de versement.