-
Partagez tout ce que vous voulez
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12850 | Messages: 10415 -
Bonjnsoir @cascali on y discute de plein de choses: musique,cinéma, jeu vidéo, litterature, actualités, société, quotidien etc. Il y a aussi des jeux, animations. Balade toi et si des sujets t intéressent il te suffit de participer. Tu trouveras des infos ici. Une présentation ça peut être sympa aussi
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
chapelle de st michel que j'ai bien l'intention de faire visiter vendredi à cygoris !! il faut faire un peu de la marche mais les ruines!!la chapelle en parfait état avec son histoire sans oublier le point de vue sur la plaine biterroise et la mer tout au loin
de l'autre côté c'est une vue magnifique sur le massif de l'espinouse et du caroux j'ai vraiment envie de leurs faire partager se magnifique cite que j'ai en vue tous les jours en ouvrant mes volets -
@pompon : comme j'habite sur leur trajet pour descendre en vacances, Cygoris et son épouse font une halte chez moi et viennent manger ce midi ( ils ne vont pas tarder à arriver ). Je suis ravie de faire leur connaissance .
-
@ayamé passer une bonne journée !!
malheureusement le temps est pas vraiment terrible
beaucoup de vent aujourd'hui et des températures plus que fraiche!!! -
@Hornet m^me si parfois il y à quelques moments compliquer
le forum est un lieu de rencontre et de conviviabilité précieux
merci hornet à toi et à l'équipe -
@pompon C'est trop mignon =^^=
Bon bah je vais faire une courte présentation du coup !
Je m'appelle Lilou et j'ai 18 ans, je vie en Savoie.
En gros j'aime lire, écrire, jouer, j'adore la culture asiatique et les animaux !
Je sais pas si c'est très intéressant, désolé haha---
Je sais pas trop la tranche d'âge sur ce forum, y'a t'il beaucoup de jeune ? -
@cascali Bienvenue
On a de tous âges sur le forum, bien que la majorité se situe plus dans la trentaine ou plus. Aucun doute que tu trouveras ta place !
People Always Look Better in the Sun
-
@cascali a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Bon bah je vais faire une courte présentation du coup !
Je m'appelle Lilou et j'ai 18 ans, je vie en Savoie.
En gros j'aime lire, écrire, jouer, j'adore la culture asiatique et les animaux !
Je sais pas si c'est très intéressant, désolé haha---
Je sais pas trop la tranche d'âge sur ce forum, y'a t'il beaucoup de jeune ?Tout d'abord, bienvenue patriote des montagnes et du bon fromage ! ️
À vrai dire, je suis aussi une recrue fraîche sur ce forum, donc nous pouvons naviguer dans ces eaux numériques ensemble. Peu importe la tranche d'âge, je crois que l'essentiel est de rester jeune d'esprit. Et à ce jeu-là, je m'estime plutôt champion olympique !
Bref, j'ai hâte de te lire sur le forum et de partager nos expériences. La jeunesse est dans le cœur, pas dans les années, n'est-ce pas ? (Quoique je ne suis pas très très vieux comme dindon.)
-
@Dindon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
La jeunesse est dans le cœur, pas dans les années, n'est-ce pas ?
Maxime de vieux
-
@icescream a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Dindon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
La jeunesse est dans le cœur, pas dans les années, n'est-ce pas ?
Maxime de vieux
T'as raison, même mon père ne le dit pas. "Papy sors de mon corps !"
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Dindon : il vaut mieux dire : " la valeur n'attend pas le nombre des années " .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Bonjour ! Evidemment l'âge c'est dans la tête, je me demandais juste si il y avait des gens de mon âge sur ce forum mais j'imagine qu'en réalité, il ne doit pas en avoir beaucoup ! ^^
De quoi parlez vous en général ? J'ai bien compris que les sujets ont l'air assez vaste. Parlez vous de ce que vous aimez en général ou pour demander des conseils ?
Ah et merci pour votre accueil, c'est très gentil ^-^ -
@cascali Ca dépend ce que tu appelles le même âge. Personnellement, j'ai 22 ans donc on a pas un âge trop éloigné même s'il y a un petit écart quand même
Sinon, à peu près tous les thèmes sont abordés. On parle effectivement surtout de ce qu'on aime mais on peut aussi demander des conseils !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0