@LeaPierce ok c'est ce à quoi je pensais mais le haut du mur me perturbait. Merci de ta patience !
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Marcel Oh t'inquiète, Lapin a du m'expliquer pas mal aussi . Je ne comprenais pas du tout les subtilités.
-
Je viens de finir un doudou avec le fil spécial doudou qui me restait . Vous pensez à juste titre qu'il est destiné à ma dernière petite-fille qui a 3 mois1/2. Bin que nenni ( je lui en déjà fait 2 ). C'est ma grande de 14 ans qui me l'a réclamé pour Noël et je la soupçonne de faire une petite crise de jalousie par rapport à sa cousine germaine ( est-ce que je vais la gâter en douce plus qu'elle vu que son père dit en blaguant que mon 2e fils, le père de Lywenn de 3 mois1/2, est mon fils " préféré " ? Chacun de mes fils a la preuve que je les aime tous les 3 à égalité ) .
Pas de problème : je lui ai fait le doudou et dans la poche ventrale du doudou, je glisserai un joli billet et voilà, ce sera son cadeau de Noël.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
J'ai le nom et la destination de la prochaine saison de Pékin Express !!
Ce sera Sur les traces du tigre d'or et on ira en Asie du sud-est avec départ de Bali, puis Malaisie et enfin Vietnam avec arrivée dans la ville d'Hanoï (la ville que j'ai préféré de toute ma life, steuplé), trop HÂTE 🥳
( @icescream !!!)| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5592 -
@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Je viens de finir un doudou avec le fil spécial doudou qui me restait...........
.........................
Pas de problème : je lui ai fait le doudou et dans la poche ventrale du doudou, je glisserai un joli billet et voilà, ce sera son cadeau de Noël.
Je m'attendais à ce que tu glisses un mini-doudou dans la poche ventrale du doudou.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris : elle préfèrera le bifton et ensuite, elle y cachera les mots doux de son amoureux .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Cette illustration serait un test de personnalité. Choisissez une de ces femmes pour révéler des traits de votre personnalité.
Source : laplasturgie.fr
-
@Antigua j'hésitais entre 1et 3 et ça correspond à peu prés quand on mélange les 2
-
@Antigua
j'ai choisi la 1 et c'est tout bon... je vais lire quand même pour les autres propositions. -
@Antigua : j'ai choisi la une et ça me correspond, mais la 5 qui me plaît bien aussi me correspond encore plus.
-
Pour moi ça a été la 3. Ce qui m'a permis d'apprendre que j'étais timide^^
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3538 | Messages: 2647