@Guizmo pas compris. 🥹
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Marcel Ah ah! J'ai trouvé la première corsé alors que la deuxième vient plutôt naturellement
-
@Guizmo la 2ème est géniale
(la 1ère... mm.. fallait avoir de bons yeux pour reconnaître une taie, et même en ayant deviné "de vous hydrater" j'étais en train de galérer avec deux voulzy drap drap / deux draps / drap tiré... ) -
@pompon Merci
Y a plusieurs villes & villages que je ne connaissais pas.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris a l'occasion je peu te servir de guide
je rigole !! mais je trouve cela bien que chacun d'entre nous présente son village! sa ville ou son département
peut être m^me en faire un petit jeu -
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris a l'occasion je peu te servir de guide.....
C'est noté. Qui sait un jour prochain peut-être
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris C'est parce que chez les américains, il n'y a pas que les ondes qui sont courtes, les idées aussi.
-
Je viens de découvrir un nouvel apéritif : je connaissais le Martini rouge, le blanc, le rose, mais pas ce dernier dans sa version pétillante : c'est un délice et il ne fait que 8° ( bon, du coup, on est tenté d'en boire plus, mais pas tant que ça, enfin pour moi, car il est un peu sucré et le sucré en excès m'écoeure ). Tchin, à votre santé .
-
Ah mais c'est pas du martini, c'est un spritz
Spritz qui peut être réalisé avec un martini du coup, logique pour la marque de faire ce dérivé.Ma femme est grande amatrice de Spritz aussi.
On peut en faire des tonnes de différents.En été de temps à autres, elle me demande une piscine de Spritz (on a des verres qui font facilement 600ml, d'où la piscine ).
C'est bon, mais traitre.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@ayamé
Ouais, enfin tu as vidé la bouteille, quand même !ici et maintenant